Assistant-e de Direction polyvalent-e (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ATLANTIC CONSEIL
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Atlantic Conseil, organisme de formation et cabinet spécialisé en ressources humaines accompagne les entreprises du Grand Ouest pour révéler et optimiser leurs atouts par une approche pragmatique alliant respect de l'humain, de la législation et des enjeux de l'entreprise.
Lieu de travail
44 - REZE (Code postal 44400)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
Description de l'offre
Atlantic Conseil, cabinet conseil RH basé à Rezé, recherche son/sa futur-e Assistant-e de Direction polyvalent-e (CDD pour remplacement congés maternité)
Qui sommes-nous ?
Nous accompagnons les TPE/PME des Pays de la Loire & Bretagne depuis 25 ans en contribuant activement à la valorisation et au développement des ressources humaines par les missions suivantes :
- Conseil et accompagnement RH
- Recrutement et conseil marque employeur
- Formation continue et accompagnement AFEST
- Bilans de compétences
Oui mais encore ?
Passionnés par l'Humain, notre équipe partage des valeurs citoyennes et environnementales mais pas que. régulièrement, des moments festifs nous regroupent pour partager des valeurs épicuriennes.
Vos MISSIONS :
Rattaché-e directement à la direction, vous assurez les missions suivantes :
- Assistance RH : rédaction des documents de formation et des bilans de compétences, relation avec les OPCO, gestion des plannings, de la logistique et des process administratifs au service des consultants RH et des formateurs, réponse aux appels d'offre en coordination avec les consultants RH et la direction.
- Assistance recrutement : En soutien du consultant RH, rédaction, diffusion et suivi des annonces, pré-sélection CV et par téléphone des candidats, rédaction des synthèses d'entretien, réponses aux candidats non retenus.
- Relation client : accueil physique et téléphonique de la clientèle, conseils téléphoniques sur le contenu de l'offre, relances commerciales, identification des besoins, élaboration de propositions commerciales et suivi.
- Marketing et communication : mise à jour du site internet, des documents commerciaux, emailings, posts sur les réseaux sociaux
Vos Savoir-faire :
- Maîtrise de la suite office 365 et des outils collaboratifs et numériques
- Maîtrise de l'orthographe et qualités rédactionnelles
Vos Savoir-être :
- Rigueur : sens du détail et de l'organisation
- Sens relationnel : communicant-e, sens du service client et de l'équipe
- Adaptation : polyvalence, adaptabilité aux changements
- Discrétion : respect de la confidentialité
Vos compétences :
- Vous êtes issue d'une formation en administratif/relation client, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle réussie dans des fonctions similaires.
- Notre assistante assurera votre formation pour ce poste avant son départ en congés maternité.
Les + :
- Arrêt de bus à proximité
- Parking gratuit
- Possibilité de déjeuner sur place
- Possibilité d'adapter ses horaires
- Possibilité de prendre des congés, notamment à Noël et en août
Nos conditions :
- Poste CDD temps plein, temps partiel possible de mi-décembre 2024 à fin août 2025
- Rémunération : à partir de 1900€ bruts/mois suivant expérience suivant expérience
Ou candidater ?
Vous pouvez envoyer vos candidatures à recrutement@atlantic-conseil.fr où nous contacter au 02 40 34 43 91
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BKNJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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