Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Sautron (Code postal 44880)

Description de l'offre

Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Rattaché(e) à l'équipe commerciale et administrative, vous êtes en charge de la gestion administrative des ventes (offres clients, revues de contrat, enregistrement des commandes, documentation des expéditions, facturation, comptabilisation, encaissement, recouvrement, suivi de satisfaction.).
Pour remplir ces missions, vous assurerez l'interface entre nos clients, les services internes de l'entreprise (production, planification, comptabilité, expédition) et nos partenaires (transporteurs, concessionnaires, financeurs.). Vous participerez à l'évolution de nos documents (CGV, factures, mailing.).
Vous avez la responsabilité de l'accueil des tiers (téléphonique et physique) et de la gestion du courrier.
Vous serez formé(s) sur nos procédures. Il vous reviendra de les agrémenter et en assurer l'application.
Vous participerez également aux opérations de promotion de nos offres (communications clients France et export) ainsi qu'à l'organisation d'évènements (salons, foires, expositions.).
Poste évolutif selon vos appétences.
De formation supérieure (BAC 2) idéalement en commerce international, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez le pack office et avez une connaissance en logiciels CRM / ERP. Une aisance en langue anglaise dans un contexte professionnel est requise et la connaissance du logiciel Cegid Manufacturing serait un plus. Vous avez un tempérament ouvert, vous êtes réactif et dynamique. Vous vous adaptez à vos interlocuteurs et à la situation. Accoutumé(e) aux aléas, vous savez gérer les priorités et respectez les délais. Concis, méthodique et souriant, vous avez par ailleurs des qualités relationnelles. Vous voulez intégrer une équipe et avez la volonté d'être force de proposition pour accompagner l'entreprise dans son développement.

Poste basé à Sautron, en mission longue renouvelable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BFHL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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