Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Lieu de travail
44 - Sautron (Code postal 44880)
Description de l'offre
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Rattaché(e) à l'équipe commerciale et administrative, vous êtes en charge de la gestion administrative des ventes (offres clients, revues de contrat, enregistrement des commandes, documentation des expéditions, facturation, comptabilisation, encaissement, recouvrement, suivi de satisfaction.).
Pour remplir ces missions, vous assurerez l'interface entre nos clients, les services internes de l'entreprise (production, planification, comptabilité, expédition) et nos partenaires (transporteurs, concessionnaires, financeurs.). Vous participerez à l'évolution de nos documents (CGV, factures, mailing.).
Vous avez la responsabilité de l'accueil des tiers (téléphonique et physique) et de la gestion du courrier.
Vous serez formé(s) sur nos procédures. Il vous reviendra de les agrémenter et en assurer l'application.
Vous participerez également aux opérations de promotion de nos offres (communications clients France et export) ainsi qu'à l'organisation d'évènements (salons, foires, expositions.).
Poste évolutif selon vos appétences.
De formation supérieure (BAC 2) idéalement en commerce international, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez le pack office et avez une connaissance en logiciels CRM / ERP. Une aisance en langue anglaise dans un contexte professionnel est requise et la connaissance du logiciel Cegid Manufacturing serait un plus. Vous avez un tempérament ouvert, vous êtes réactif et dynamique. Vous vous adaptez à vos interlocuteurs et à la situation. Accoutumé(e) aux aléas, vous savez gérer les priorités et respectez les délais. Concis, méthodique et souriant, vous avez par ailleurs des qualités relationnelles. Vous voulez intégrer une équipe et avez la volonté d'être force de proposition pour accompagner l'entreprise dans son développement.
Poste basé à Sautron, en mission longue renouvelable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BFHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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