Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client BARRY CONTROLS, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administratif et logistique (H/F)
Lieu de travail
31 - Blagnac (Code postal 31700)
Description de l'offre
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client BARRY CONTROLS, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administratif et logistique (H/F)
Pour cette mission, vos tâches sont :
-Assurer la réception des produits
-Réception informatique dans notre ERP et création d'emplacements
-Ouverture des colis
-Contrôle visuel et documentaire
-Acheminement des pièces selon leur origine (U.E. ou Non U.E.), leur statut (neuf ou à réparer) et leur destination (Magasin ou Atelier)
-Effectuer certains mouvements de stock informatiquement et/ou physiquement
-Préparer et effectuer les inventaires tournants et contrôler les dates de péremption
-Préparer les flux sous-traités
-Vérification des quantités
-Conditionnement
-Déclenchement du transport Préparer les servitudes pour l'atelier réparation
-Edition des bons de préparation
-En conformité avec les bons de préparation, prélever les quantités par référence en respectant les numéros de lots indiqués
-Utiliser des outils manuels & numériques ainsi que des logiciels adaptés
-Emission des bons de livraison
-Rapporter toute anomalie pouvant avoir un impact sur le produit & la sécurité Humaine
Lieu : Blagnac
MANPOAERO
Profil :
-Bac professionnel et/ou BTS/DUT Gestion Logistique
-Rigueur dans l'exécution des tâches confiées & dans l'application des règles de sécurité
-Sens de l'organisation, réactivité, esprit de synthèse et d'analyse
-Aisance relationnelle
-Sens du service au client Connaissance des ERP
-maitrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BDXV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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