Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client BARRY CONTROLS, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administratif et logistique (H/F)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Blagnac (Code postal 31700)

Description de l'offre

Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client BARRY CONTROLS, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administratif et logistique (H/F)
Pour cette mission, vos tâches sont :
-Assurer la réception des produits
-Réception informatique dans notre ERP et création d'emplacements
-Ouverture des colis
-Contrôle visuel et documentaire
-Acheminement des pièces selon leur origine (U.E. ou Non U.E.), leur statut (neuf ou à réparer) et leur destination (Magasin ou Atelier)
-Effectuer certains mouvements de stock informatiquement et/ou physiquement
-Préparer et effectuer les inventaires tournants et contrôler les dates de péremption
-Préparer les flux sous-traités
-Vérification des quantités
-Conditionnement
-Déclenchement du transport Préparer les servitudes pour l'atelier réparation
-Edition des bons de préparation
-En conformité avec les bons de préparation, prélever les quantités par référence en respectant les numéros de lots indiqués
-Utiliser des outils manuels & numériques ainsi que des logiciels adaptés
-Emission des bons de livraison
-Rapporter toute anomalie pouvant avoir un impact sur le produit & la sécurité Humaine

Lieu : Blagnac
MANPOAERO
Profil :
-Bac professionnel et/ou BTS/DUT Gestion Logistique

-Rigueur dans l'exécution des tâches confiées & dans l'application des règles de sécurité
-Sens de l'organisation, réactivité, esprit de synthèse et d'analyse
-Aisance relationnelle
-Sens du service au client Connaissance des ERP
-maitrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BDXV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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