Assistant de Direction (h/f)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130)
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, siège d'un groupe international dans le domaine des services, basé à Issy les Moulineaux (92) un Assistant de Direction Générale (H/F) en CDI.
Vous travaillez auprès du Président Directeur Général et l'assistez dans le cadre de son rôle de Direction Générale. Vous collaborez étroitement avec l'Assistant de la Présidence et avec le Chef de Cabinet, responsable hiérarchique des deux Assistants de Direction.
Vos principales missions sont :
- Gestion proactive de l'agenda mouvant de la Direction Générale, en liaison avec l'Assistant de la Présidence
- Organisation des réunions du Comité de Direction, en France et à l'international et interface avec les Directeurs
- Organisation des déplacements professionnels en France et à l'international et gestion minutieuse de la logistique afférente
- Suivi proactif de la boîte mail et gestion des réponses en faisant preuve d'anticipation
- Gestion des notes de frais, contrôle de l'application de la politique de notes de frais des membres du Comité de Direction et suivi du budget de fonctionnement
- Remplacement en cas d'absence de l'Assistant de la Présidence
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'Assistant de Direction, idéalement acquise au sein d'une société dynamique internationale. Vous avez une très bonne maîtrise de Pack Office et une aisance avec les chiffres. Votre anglais est bilingue et vous avez une maîtrise parfaite du français. Vous avez un très bon niveau en orthographe et un excellent relationnel et savez travailler en toute confidentialité. Force de proposition, vous faites preuve de diplomatie, capacité d'organisation, rigueur, fiabilité, disponibilité, souplesse, efficacité et sens du service. Des déplacements ponctuels à l'international sont à prévoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BDRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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