Assistant Administratif - Gestion de contrats de Marque Distribut (H/F)

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2446.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LIDL
Secteur d'activité
Supermarchés (Code NAF 47.11D)

Lieu de travail

92 - Châtenay-Malabry (Code postal 92290)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont :

Préparer les contrats Marque Distributeur pour Lidl France ou pour d'autres filiales Lidl à l'étranger,
Élaborer les communications Achats pour Lidl France ou pour les autres filiales Lidl,
Valider les prix avec les fournisseurs,
Traiter les données fournisseurs et articles fournisseurs négociés au niveau national (fiche de données du fournisseur, données bancaires) dans le domaine de la Marque Distributeur,
Contrôler la cohérence avec les produits négociés par les Achats,
Créer et actualiser les données de base dans l'outil interne,
Intégrer de nouveaux collaborateurs internationaux non familiarisés avec le domaine,
Participer à l'optimisation des processus,
Établir les tableaux de bord de suivi,
Former les membres de l'équipe aux process internes,
Communiquer avec les Achats et les autres services de Lidl France et de l'International,
Communiquer régulièrement avec les fournisseurs.
Profil
Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.

Tu es vigilant, rigoureux et organisé ?
Tu es à l'aise avec les chiffres et les pourcentages ?
Tu as le sens des priorités et tu as la capacité de réaliser les tâches dans les délais impartis ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.

Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif au statut Agent de maitrise, il te faudra :

Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/Bac + 3 dans le domaine du commerce ou de l'assistanat,
Disposer idéalement d'une première expérience sur un poste similaire,
Avoir une bonne maitrise de l'anglais et de l'allemand,
Savoir maitriser les outils informatiques et en particulier Excel (recherche V, somme/moyenne).


Rejoindre Lidl
Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :

Un poste en CDI au sein de notre Siège à Chatenay-Malabry,
Une rémunération de 2 446, 00 €,
Un salaire versé sur 13 mois,
Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),
Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté,
Une carrière avec des possibilités d'évolution.
Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BCFD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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