Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Aquila RH Lyon Sud-Est (Bron) est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire.***Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.***Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et...
Lieu de travail
69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre agence recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) TRAVAUX H/F pour un poste en CDI sur Vénissieux !***Attention, attention ! Chrystel et Lakhena, les supers recruteuses, sont à la recherche de ce top profil pour leur client, spécialisé dans le bâtiment (oui, il rénove des trucs incroyables, mais on ne peut pas vous dire quoi, c'est un secret ! ). Si vous êtes prêt à plonger dans cette annonce, alors lisez la suite !***Vous assisterez l'équipe de facturation, dans le cadre de la gestion de la facturation fournisseurs, et en relation avec tous les acteurs au sein du groupe :
- Vérification des factures fournisseurs en référence aux contrats cadres négociés par le service achats.
- Pointage des commandes.
- Enregistrement des bons de livraisons v/ factures fournisseurs sur un ERP
- Réclamation d'avoirs auprès des fournisseurs.
- Suivi du tableau des avoirs.
- Saisie informatique des tarifs groupe négociés, dans l'ERP
- Mise en forme de documents***Si vous êtes prêt à relever ce défi avec humour et détermination, n'hésitez pas à postuler !
Description du profil :
Pré-requis
Dans ce poste, vous aurez l'opportunité de relever des défis variés qui stimuleront votre créativité et votre sens de l'organisation. Vous serez amené à jongler avec différentes tâches, ce qui vous permettra de développer vos compétences en gestion du temps et en priorisation.***Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques (word - excel) et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation aux logiciels informatiques tels qu'un ERP interne. De plus, si vous êtes polyvalent et à l'aise avec les chiffres, vous êtes au bon endroit !***Nous recherchons une personne de formation BAC+2 en Commerce ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience dans un service achat.***Prêt à relever le défi ? Postuler est un jeu d'enfant ! Inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV.***Si votre profil correspond à ce que recherche notre client, Chrystel ou Lakhena se feront un plaisir de vous recontacter pour un premier échange téléphonique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1818473
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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