Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

94 - CHOISY LE ROI (Code postal 94600)

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion de logements sociaux Exigé
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public Exigé
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation  Exigé
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Assurer une médiation
  • Former aux évolutions techniques et règlementaires en matière de sécurité
  • Réaliser des opérations de gestion immobilière Exigé
  • Réaliser un état des lieux Exigé

Description de l'offre

Rattaché(e) à la directrice d'agence, vous intervenez sur un secteur de 1200 logements, vous avez la responsabilité de la continuité et de la qualité du service de proximité, de l'entretien courant et de la remise en état des lieux des logements dans le respect des budgets alloués. Manager d'une équipe de gardiens d'immeubles, vous organisez et contrôlez leur activité (recrutement, intégration, gestion des plannings et logistique). Vous coordonnez la surveillance technique du patrimoine et des équipements ainsi que les travaux d'entretien courant (gestion des budgets, commandes, devis, ordres de services, suivi des sinistres). Vous garantissez une qualité de service constante aux locataires et participez à la relation et la représentation avec les services de la ville.

C'est votre personnalité qui est importante pour nous. Au quotidien, vous appréciez le respect et la solidarité sans oublier le sens et la performance. Vous êtes à l'aise dans un environnement humain où l'écoute et la dimension relationnelle sont essentielles. Incarner un projet d'entreprise qui a du sens où les responsabilités, les défis sont nombreux et dans lequel vous vous retrouvez est primordial.
Bac + 2 à Bac +5, vous possédez une expérience de 5 ans minimum du management et de la gestion de la maintenance du bâtiment chez un bailleur social. Vos qualités d'animateur d'équipe et de gestionnaire sont reconnues. Homme ou Femme de terrain, vous partagez avec nous le sens du service et l'esprit d'équipe. Ce métier implique d'être titulaire du Permis B et d'être véhiculé.

Nous vous proposons :
Une rémunération sur 12 mois, selon expérience, entre 32 et 38 K€ + primes et intéressement.
Un statut cadre au forfait jours
34 jours de congés payés et 18 jours de RTT minimum
La possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
La possibilité de développer vos compétences et de bâtir votre carrière
Un environnement de travail qui vous offre les possibilités de réussir tout en préservant votre équilibre.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZZMR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur immobilier locatif

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant(e) de copropriété (H/F)

CDI (Temps plein)

ABP SARL (91 - YERRES)

Missions * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement des courriers reçus * Traitement et rédaction des courriels * Envoi des ordres de service et gestion et suivi des dossiers sinistres * Prise de contact avec les membres du conseil Syndical * Convocation aux Asse...

Postuler à cette offre

Chargé de gestion locative en immobilier F/H

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

SYNERGIE (92 - Bourg-la-Reine)

Notre client est le premier bailleur social du département Hauts-de-Seine avec plus de 40 000 logements répartis dans les communes du département.Au sein du service gestion et optimisation des charges composé de 5 personnes. Vous aurez la charge d'assurer l'instruction, la mise en oeuvre, le contrôle et le suivi des...

Postuler à cette offre

Technicien Habitat (H/F)

CDI (Temps plein)

MAIRIE (91 - MONTGERON)

Vous appliquez les dispositions réglementaires administratives en matière de procédure de mise en sécurité, Vous collaborez avec l'ensemble des services ; suivi de dossiers, visites, rapports, collaboration active avec l'ARS Missions / conditions d'exercice Vous proposez et adaptez les modalités d'organisation, de f...

Postuler à cette offre

Gestionnaire gérance family office F/H (Créteil) (H/F)

CDI (Temps plein)

G2F CONSEIL (94 - Créteil)

G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour le compte d'un family office, Un gestionnaire gérance F/H Vous aurez en charge la gestion complète (administrative, technique et commerciale) du parc immobilier du Groupe composé d'appartements, de bureaux et de commerces (100 lots). La fonction compr...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité