Attaché(e) de Clientèle (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2526.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - Gentilly (Code postal 94250)
Description de l'offre
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI/formation.
Notre agence Adecco Grands Comptes Rouen recrute pour SANOFI situé à Gentilly (94)
UN(E) ATTACHE(E) DE CLIENTELE H/F
Dans le cadre de cette mission, vos tâches seront les suivantes :
Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients.
- Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes.
- Contrôle des commandes.
- Saisie et traitement des avoirs et refacturations.
- Constitution et suivi des dossirs clients.
- Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures.
- Transfert des données clients aux différents services.
- Support à notre centre d'appels : support aux demandes du centre d'appels.
Suivi et mise à jour quotidienne de l'actualité produit
- Utilisation de l'applicatif SAP dans le respect des règles SOA.
- Suivi au quotidien de l'activité demande de dépannage émanant des officines
- Gestion des ruptures et disponibilités des produits
- Suivi flux de commande client , respect cadencier livraison , traitement des dotations , gestion de la pénurie
En plus du descriptif attaché clientèle ci après :
- Capacité à conduire des tests (UAT) dans le cadre de projet
- Traitement des demandes et litiges de nos clients
- Investigation des motifs de réclamations avec l'ensemble des parties prenantes.
- Gestion des litiges de l'ensemble de nos clients en relation avec la comptabilité, la distribution, la qualité.
- Constitution et suivi des dossiers clients.
Informations relatives à la mission :
Horaire : Rythme de journée
Rémunération : 2 526,83€ bruts mensuels (en fonction de l'expérience, le salaire peut aller jusqu'à 34K€ bruts annuels)
Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme en technique de commercialisation ou vous justifiez d'une expérience conséquente sur un poste similaire.
La maîtrise du logiciel SAP est indispensable dans le cadre de cette mission tout comme l'utilisation des logiciels excel et powerpoint.
Une maîtrise de l'anglais est également nécessaire.
Vous correspondez au profil ?
Postulez dès maintenant à l'annonce. Vérifiez que votre CV soit bien rattaché à votre espace candidat sur www.adecco.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues handicapées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZZCY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé(e) de support client (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
I D SEARCH FRANCE (92 - ISSY LES MOULINEAUX)
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de...
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH (92 - LEVALLOIS PERRET)
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de...
Coordinateur analyse qualité (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ABIL RESSOURCES (92 - Levallois-Perret)
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions en tant que coordinateur analyse qualité: L...
Coordinateur de secteur (H/F)
CDI (Temps plein)
SEREIN CHEZ SOI (75 - PARIS 14)
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin de leur offrir des prestations de qualité centrées sur l'humain. L'agence Serein Chez Soi Paris 14éme recherche une Co...