Assistant ADV Anglais (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - LES PENNES MIRABEAU (Code postal 13170)

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine alimentaire, un Assistant ADV (H/F) bilingue Anglais, dans le cadre d'un contrat en intérim de 1 mois (potentiellement renouvelable).

A ce poste, vous aurez pour missions :
- Réception d'appel(s)
- Gestion des mails
- Administration des commandes
- Suivi des livraisons
- Pointage de la facturation
Vous avez un diplôme BAC à BAC+2 dans le domaine Administratif et/ou Commercial.
Vous relevez d'une première expérience significative sur un poste similaire.
Vous êtes une personne organisée et rigoureuse, avec un bon sens du relationnel.

La maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit, est exigé pour ce poste.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZYBM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant(e) EXPORT (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

FEED EDEN (13 - VITROLLES)

Nous recherchons un(e)Assistant(e) Export pour les missions suivantes : Vos missions : Saisir des bookings et les mettre à jour Communiquer & informer les clients Contrôler les manifestes export et import. Réaliser les corrections de fret faisant suite à une erreur ou modification. Contrôler et approuver les factu...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)

CDI (Temps plein)

ARTEMIA RH (13 - MARSEILLE 14)

Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage. Relations avec les fournisseurs, relances des réponses, tenue du reporting. Gestion des outils partagés (mail..), appui aux c...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

PARTNAIRE (13 - MARSEILLE 16)

L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et prendre en compte les besoins des clients - Valider la faisabilité opérationnelle des demandes avec les équipes d'exploit...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité