Coordinateur Administratif et Financier H/F
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 41000.0 Euros à 44000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
67 - Haguenau (Code postal 67500)
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'accompagnement de la performance des sociétés, un Coordinateur administratif et financier H/F en CDI.
Rattaché à un responsable financier basé à l'étranger et directement au sein du site du client, vos missions sont les suivantes :
- Être garant de la satisfaction du client ;
- Suivre et analyser le budget du partenaire mensuellement ;
- Effectuer des reportings auprès de votre responsable financier ;
- Identifier et mettre en œuvre des opportunités d'économies pour le client ;
- Assurer des missions de ressources humaines (éditer des contrats, répondre aux questions des salariés) ;
- Soutenir l'équipe lors des inspections de santé et de sécurité ;
- Mettre en place des plans de prévention et des permis de travaux.
- Le profil recherché correspond à une personne ayant au moins trois ans d'expérience dans un poste financier de préférence.
Le profil recherché correspond à une personne ayant au moins trois ans d'expérience dans un poste financier de préférence.
Vous êtes connu pour être organisé, adaptable et savoir gérer votre temps. Vous devez posséder des compétences en analyse financière, en gestion des budgets et maîtriser les logiciels de comptabilité. Vous aimez être polyvalent et prioriser les urgences.
Fourchette de rémunération : 42 K€ brut annuel.
Les avantages offerts comprennent des tickets restaurants, une participation, des chèques cadeaux.
Démarrage idéalement le 15 octobre 2024.
Pour faire la différence : www.lhh.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZVPQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant gestion de contrats H/F
Contrat à durée indéterminée
(67 - WINTERSHOUSE)
Qui sommes-nous ? TALEXIM, des spécialistes du recrutement engagés auprès des entreprises de leur territoire ! Notre équipe de recruteurs vous propose de : -> Rejoindre un groupe reconnu et leader dans son domaine -> Contribuer pleinement à la performance de votre entreprise -> Rythmer votre quotidien par de la bien...
Contrôleur de gestion industriel H/F
Contrat à durée indéterminée
Hays France (67 - HAGUENAU)
Sous la responsabilité du DAF, vous êtes en charge de l'établissement et de l'analyse des comptes de résultats en lien avec le service comptable. Vous intervenez en support des directions opérationnelles par le biais d'analyses ponctuelles et cherchez à offrir votre support pour la validation des prix sur la partie...
Responsable Contrôle de Gestion (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Harry Hope (67 - WEITBRUCH)
En tant que Responsable du Contrôle de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans la définition et l'application de la politique de contrôle et de gestion financière du groupe. Relevant directement de la Direction Administrative et Financière, vous recevrez les directives nécessaires pour accomplir votre mission au sein...