Puteaux assistant administratif et juridique (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo MINERVE

Employeur
MINERVE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Puteaux (Code postal 92800)

Description de l'offre

Le poste :
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en agence pour vous trouver l'emploi correspondant à vos besoins et vos attentes. Des consultants PROMAN vous soutiendront dans vos projets et vous proposeront un suivi personnalisé. Depuis la création de PROMAN, l'esprit familial, la proximité et la fidélité sont au cœur de notre métier. N'attendez plus pour rejoindre l'aventure PROMAN ! PROMAN recherche pour son client spécialisé dans le secteur Bancaire un Assistant administratif et juridique H/F Voici les différentes tâches sur ce poste : -Trier et sélectionner les pièces nécessaires à la bonne gestion des dossiers. -Numériser les pièces collectées. -La mission pourra être étendue à d'autres activités administratives en fonction de l'état d'avancement de la mission principale (notamment traitement de courriers, enquête, expertises).


Profil recherché :
Bac validé à Bac+3 Exp gestion administrative spécialisé dans le secteur Bancaire. Esprit d'analyse et rigueur Expérience requise dans le domaine de l'Assurance vie sur le périmètre Offres/produits. Travailler avec PROMAN, c'est : - Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. - Gagner du temps grâce à l'appli myPROMAN ! - Monter en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés. - Profiter d'un catalogue d'offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc. - 13 ème mois
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZTNH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Secrétaire administratif / administrative (H/F)

CDI (Temps partiel)

GRAND GARAGE DE COURBEVOIE - G.G.C. (92 - COURBEVOIE)

Descriptif du poste : Création d'un poste de CDI à temps partiel (horaires à définir avec l'employeur) Rattaché(e) à la direction du Grand Garage Peugeot de Courbevoie, vos principales missions seront : - Assurer le secrétariat de direction : gestion du courrier, réception et filtrage des appels téléphoniques, diff...

Postuler à cette offre

Agents administratifs Pôle logistique Service de l'administration (H/F)

CDD - 5 Mois (Temps plein)

COMMISSION NATIONALE DES COMPTES DE CAMP (75 - PARIS 15)

Poste à pourvoir : 1 poste d'agent administratif au pôle logistique Statut du poste : Vacant Date de disponibilité 1er octobre 2024- CDD de 5 mois Le service de l'administration générale, placé sous l'autorité d'un chef de service, comporte : - un pôle affaires financières, immobilier et achat ; - un pôle logis...

Postuler à cette offre

Assistant de Direction (h/f)

CDI (Temps plein)

ADECCO (75 - Paris 15e Arrondissement)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, une Association à taille humaine, un Assistant de Direction H/F. Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement dans le 15ème arrondissement...

Postuler à cette offre

Assistant Administratif (h/f)

CDI Intérimaire (Temps plein)

ADECCO (92 - Issy-les-Moulineaux)

Votre agence Adecco Pme recrute en CDI Intérimaire pour ses clients des candidats ayant un profil administratif et commercial polyvalent. Adecco Pme vous propose une formule gagnante, un CDI Intérimaire ! Un accompagnement renforcé pour enchaîner les missions et gagner en expérience professionnelle. Passez en mode...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité