Assistant / Assistante administration des ventes

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
temps partiel Autre (temps partiel Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Émerainville (Code postal 77184)

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, PME spécialisée dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à EMERAINVILLE (77184), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f) en Temps Partiel à raison de 28h semaine.

Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et de la prise de commandes.
Vous mettez en forme les devis et les transmettez aux clients.
Vous émettez ensuite les bons de livraison et les factures et vous assurez un suivi rigoureux des dossiers clients.
Vous contactez les clients pour les relancer à échéance des factures.
Vous êtes en lien avec le technicien sur place pour le suivi des commandes.


Nous recherchons un(e) candidat(e) avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer efficacement, à gérer votre temps avec rigueur, à vous adapter à différents interlocuteurs et à travailler de manière autonome.
Sur le plan technique, vous maîtrisez la gestion des commandes et êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques.
Le poste requiert une grande autonomie et flexibilité.

Le poste est à pourvoir à temps partiel, de 8h30 à 15h30 du lundi au vendredi (28h /semaine).
Possibilité de ne pas travailler le vendredi après-midi et d'adapter les horaires sur les autres jours.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZSQM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant / Assistante service clients (H/F)

CDD - 5 Mois (Temps plein)

GRAND FROID (93 - NOISY LE GRAND)

Présentation de GRAND FROID : Née d'une passion et d'un savoir-faire unique en France pour le textile et le commerce B2C et B2B, GRAND FROID est une entreprise spécialisée dans les vêtements de protection contre le froid, qu'ils soient techniques, professionnels, de protection individuelle ou outdoor. Depuis 17 an...

Postuler à cette offre

Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

BSI (77 - ST THIBAULT DES VIGNES)

B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de Protection Incendie. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Incendie et recherchons u...

Postuler à cette offre

Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)

CDI (Temps plein)

BSI (77 - ST THIBAULT DES VIGNES)

B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de Protection Incendie. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Incendie et recherchons u...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité