Assistant Administratif (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1826.48 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
Entreprise
- Employeur
- IRFA FORMATION
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
61 - FLERS (Code postal 61100)
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
administration personnel
Description de l'offre
Notre mission : l'investissement quotidien au service de nos apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former avec toute notre expertise et les placer durablement dans le monde de l'entreprise !
Pour renforcer nos équipes en Normandie, nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F).
CDD, temps plein dès que possible pour 6 mois pour nos sites de Flers et Argentan (61). Prévoir également des déplacements ponctuels sur Alençon.
Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
MISSIONS ADMINISTRATIVES :
- Accompagner les formateurs dans l'utilisation du Kit administratif du marché et alerter la Référente Administrative en cas de dysfonctionnement
- Assurer le suivi administratif des conventions dans le respect des clauses administratives particulières du marché et en respectant la législation en vigueur.
- Préparer les documents administratifs nécessaires à l'ouverture et le suivi des actions (système d'information externe de nos partenaires.
- Constituer, contrôler et suivre le dossier de rémunération des stagiaires
- Transmettre les données dans les délais prévus aux interlocuteurs identifiés
MISSIONS COMMUNICATION :
- Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité
- Entretenir des relations de qualité avec les clients et partenariats
- Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services transverses
MISSIONS AMELIORATION CONTINUE :
- Saisir les résultats et indicateurs quantitatifs et qualitatifs des actions de formation.
- Être à l'écoute des réclamations clients.
- Contribuer au respect et à l'amélioration du SMQ
PROFIL SOUHAITÉ :
- Vous êtes de formation minimum BAC, Niveau 4 en gestion administrative et commerciale
- 1 an d'expérience professionnelle, connaissances générales dans le domaine du secrétariat
- Respect des processus administratifs
- Aisance relationnelle et communicationnelle (orale et écrite)
- Capacité d'organisation, rigueur, autonomie
- Maîtrise des outils bureautiques, suite Google idéalement
- Connaissance des logiciels suivants souhaitée : Argos - Kairos - sform
- Permis B requis
Lieux de travail: Flers, Argentan et ponctuellement Alençon (61)
Rémunération : Palier 5 de la Convention Collective des OF (à partir de 1826,48 € mensuels bruts)
Avantages : Titres restaurant, intéressement / participation (en fonction des résultats de l'entreprise)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZSJD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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