Assistant Administratif (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1826.48 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IRFA FORMATION
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

61 - FLERS (Code postal 61100)

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    administration personnel

Description de l'offre

Notre mission : l'investissement quotidien au service de nos apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former avec toute notre expertise et les placer durablement dans le monde de l'entreprise !

Pour renforcer nos équipes en Normandie, nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F).
CDD, temps plein dès que possible pour 6 mois pour nos sites de Flers et Argentan (61). Prévoir également des déplacements ponctuels sur Alençon.

Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.


MISSIONS ADMINISTRATIVES :
- Accompagner les formateurs dans l'utilisation du Kit administratif du marché et alerter la Référente Administrative en cas de dysfonctionnement
- Assurer le suivi administratif des conventions dans le respect des clauses administratives particulières du marché et en respectant la législation en vigueur.
- Préparer les documents administratifs nécessaires à l'ouverture et le suivi des actions (système d'information externe de nos partenaires.
- Constituer, contrôler et suivre le dossier de rémunération des stagiaires
- Transmettre les données dans les délais prévus aux interlocuteurs identifiés


MISSIONS COMMUNICATION :
- Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité
- Entretenir des relations de qualité avec les clients et partenariats
- Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services transverses


MISSIONS AMELIORATION CONTINUE :
- Saisir les résultats et indicateurs quantitatifs et qualitatifs des actions de formation.
- Être à l'écoute des réclamations clients.
- Contribuer au respect et à l'amélioration du SMQ


PROFIL SOUHAITÉ :
- Vous êtes de formation minimum BAC, Niveau 4 en gestion administrative et commerciale
- 1 an d'expérience professionnelle, connaissances générales dans le domaine du secrétariat
- Respect des processus administratifs
- Aisance relationnelle et communicationnelle (orale et écrite)
- Capacité d'organisation, rigueur, autonomie
- Maîtrise des outils bureautiques, suite Google idéalement
- Connaissance des logiciels suivants souhaitée : Argos - Kairos - sform
- Permis B requis


Lieux de travail: Flers, Argentan et ponctuellement Alençon (61)

Rémunération : Palier 5 de la Convention Collective des OF (à partir de 1826,48 € mensuels bruts)

Avantages : Titres restaurant, intéressement / participation (en fonction des résultats de l'entreprise)

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZSJD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aucune offre similaire pour l'instant...

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité