Assistant(e) formation (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25300.0 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Description de l'offre
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser !
L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé, et les employeurs.
En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Hauts-de-Seine, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 1,7 millions d'assurés.
Chaque jour, plus de 1 400 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge leurs dépenses de santé, et les accompagner dans la préservation de leur santé.
En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.
Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !
Nous recherchons notre futur(e) Technicien/ne GRH pour intégrer le service Formation.
Vos missions :
Rattaché-e au Responsable du service Formation, le/la technicien/ne est intégré/e à une équipe de 8 personnes (cinq formateurs, un Responsable de service et deux chargées de gestion administrative). Il/elle participe directement à la mise en oeuvre de la politique de gestion des ressources humaines de la Caisse et au développement des compétences des salariés (intégration, formation, professionnalisation, accompagnement des mobilités, accompagnement du changement).
Vous êtes un-e interlocuteur(trice) privilégié-e de nos clients et partenaires internes (DLI, autres services RH).
Vous aurez pour missions principales, au sein de l'équipe administrative :
1/ administration des formations :
- assurer la gestion administrative des sessions de formation (inscriptions, convocations, suivi)
- maintenir à jour le système de gestion des formations et les tableaux de suivi
- gérer les formations à distance sous syfadis
2/ support logistique
- organiser les matériels et fournitures nécessaires de l'équipe
- assurer la mise à disposition du matériel pédagogique des formateurs internes et intervenants externes
3/ communication
- d'informer, d'orienter et de conseiller les salariés et leurs managers sur les dispositifs de formation et les procédures de gestion administrative.
- Répondre aux questions des participants et assurer le suivi personnalisé des demandes
4/ collaboration
- Travailler en étroite collaboration avec les formateurs
- Participer à des projets d'amélioration continue liés à la formation
5/ comptabilité
Vous aurez plus particulièrement en charge le suivi et le paiement des factures
Vous pourrez exceptionnellement être amené-e à vous déplacer sur les différents sites de formation (Puteaux, Montrouge).
Profil recherché :
Pour réussir dans vos fonctions, vous devez faire preuve :
- d'une forte capacité à apprendre de nouvelles activités
- d'autonomie et de prise d'initiative
- de discrétion et d'une grande rigueur
- de qualités relationnelles et rédactionnelles
- d'un bon sens de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- d'un esprit d'équipe et du sens du service
Votre faculté d'analyse vous permet d'identifier rapidement toute anomalie, de signaler/d'alerter votre hiérarchie et vos collègues en cas de nécessité.
Une maîtrise de l'environnement Windows et des outils bureautiques (Word, Excel) est exigée.
Vous avez une appétence avérée pour les chiffres, vous êtes idéalement diplômé d'une formation vous ayant permis l'acquisition de notions comptables.
Des connaissances dans le domaine RH et plus particulièrement de la formation seront appréciées.
Conditions :
Niveau 3/4 : à partir de 1808.34€ sur 14 mois,
Poste en CDI, basé à Nanterre (RER A : Nanterre-Prefecture). Des déplacements peuvent être à prévoir sur le site de Montrouge (92).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZRNJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de service formation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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