Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ODITY FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- sens du service Exigé
- connaissance d'un CRM
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients.
Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo.
Aujourd'hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l'automobile, de l'assurance, de la banque et des médias.
Nous recherchons aujourd'hui un profil essentiel chez Odity : 3 Brand Ambassador pour une Marque de Luxe
Au sein d'un pôle dédié à une prestigieuse Marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous représenterez la marque lors de vos différentes missions.
Votre mission :
Sous la supervision d'un(e) Team Leader, vous agirez en tant qu'ambassadeur de la Marque en back-office :
Construire une expérience client unique via différents canaux (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux) ;
Accompagner le client tout au long de son parcours d'achat ( avant-pendant-après la vente)
Faciliter le suivi des besoins des clients de la marque grâce à des outils de CRM comme Salesforce ;
Offrir et maintenir une qualité de services identiques à celle proposée par la Marque ;
Votre profil :
Vous êtes empathique, dynamique, bienveillant et IT friendly afin d'offrir la meilleure expérience à chaque client ;
Vous vous exprimez parfaitement à l'oral et à l'écrit dans les deux langues recherchées ;
Vous avez un sens du service développé vous permettant de proposer une réponse sur mesure à votre interlocuteur ;
Vous disposez d'une expérience ou d'une appétence pour le luxe, la mode ou les relations humaines ;
Nous rejoindre :
Contrat CDI : 35h ;
Horaires du lundi au samedi de 9 à 19h (en fonction du planning) ;
Rémunération : 1950€/mois ;
Plan de carrière : possibilité d'évoluer rapidement au sein du groupe en France ou dans l'un de no 10 bureaux situés à travers le monde ;
Avantages : Mutuelle, CSE (chèques cadeaux), carte restaurant SWILE, télétravail, Navigo
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZQVV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé de clientèle H/F
CDD - 3 Mois (Temps plein)
(95 - ARGENTEUIL)
*** A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi *** Vos missions : - Assurer l'interface avec les commerciaux et les autres services internes de l'entreprise. - Suivre le fichier contacts. - Participer aux tâches administratives du service. - Préparer les éléments de réponse aux app...
Chargé(e) de clientèle / Relation client Externe (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
PARTNAIRE (92 - Nanterre)
Rejoindre notre client acteur dans le Réseau Ferroviaire, c'est choisir une entreprise technologique à la pointe de l'innovation. Vous aurez l'opportunité de participer à la construction du réseau ferroviaire de demain et de travailler sur des projets d'avenir mobilisateurs. La rejoindre c'est intégrer un acteur ma...
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH (92 - LEVALLOIS PERRET)
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de...
Coordinateur analyse qualité (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ABIL RESSOURCES (92 - Levallois-Perret)
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions en tant que coordinateur analyse qualité: L...