Analyste Achats (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- INTERMARCHE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé (Code NAF 46.39B)
Lieu de travail
91 - Massy (Code postal 91300)
Compétences nécessaires
- Analyser les processus métier
- Concevoir et gérer un projet
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
- Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
- Recenser les besoins du commanditaire
Description de l'offre
Au sein de la Direction financière, et rattaché au Responsable Contrôle de Gestion, nous recherchons un Analyste Achats F/H en CDI.
CDI à pourvoir dès que possible.
Concrètement, quelles seront vos missions ?
En tant qu'Analyste Achats, vous vous verrez confier les missions suivantes :
Accompagner les acheteurs dans le suivi de la performance achats, dans la préparation des dossiers, dans l'exécution des contrats et des contreparties négociées.
Contribuer à l'optimisation des processus, méthodes et tableaux de bords achats.
Actualiser les tableaux de bord fournisseurs.
Analyser les indicateurs fournisseurs.
Réaliser des benchmarks et des analyses ad hoc pour orienter les acheteurs dans l'optimisation des négociations et les mettre à leur disposition.
Suivre des projets transverses d'optimisation des processus et méthodes d'achats.
Et si vos compétences venaient nourrir notre mission ?
Vous avez suivi une formation supérieure du type école de commerce, université, spécialisation analyse/contrôle de gestion. Vous disposez d'une première expérience, idéalement en grande distribution.
Vous avez de solides compétences analytiques et un goût particulier pour la manipulation de données et des process et SI. Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion de données, notamment Excel et PowerBI.
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.
Engagez-vous concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ! Parlons-en très vite !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZPJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Business analyst
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Gestionnaire d'application/assistance support SI financier (H/F)
CDI (Temps plein)
CNOUS (92 - VANVES)
Catégorie : B Groupe RIFSEEP : 1 Emploi-type : E3A41 Poste à pourvoir immédiatement, poste vacant Localisation : 60 boulevard du lycée Vanves (92) - Métro Corentin-Celton Le domaine d'activité SIFC recouvre aussi bien la gestion budgétaire, financière et comptable au quotidien que la gestion des immobilisations, de...
CONSULTANT(E) EN DIRECTION DE PROJET (H/F)
CDI (Temps plein)
CAPADYN (92 - LE PLESSIS ROBINSON)
CONSULTANT(E) EN DIRECTION DE PROJET Rejoignez Capadyn, une société de conseil à Paris, reconnue pour son expertise et offrant aux entreprises des services de pointe en gouvernance, pilotage et assistance de projets IT. Notre approche unique vise à satisfaire les attentes des clients, en assurant une analyse appr...
Business Analyst - IDF (H/F)
CDI (Temps plein)
AKTISEA (94 - VILLEJUIF)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conci...