Conseiller clientèle (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 30 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- STGR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
56 - Quéven (Code postal 56530)
Description de l'offre
Aquila RH Lorient est une agence de recrutement CDI, CDD et travail temporaire sur les secteurs BTP, logistique, transport et tertiaire. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : la transparence, l'écoute et la proximité.
Nous vous accueillons sur rendez-vous, du lundi au vendredi afin de pouvoir échanger et vous accompagner sur votre projet professionnel.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le commerce de détail, un conseiller de vente H/F. Démarrage dès que possible dans le cadre d'un remplacement.
Vos missions:
Au rayon jardin et aménagement extérieur, vous avez pour principale mission de renseigner la clientèle sur les matériaux et équipements.
- accompagner les clients dans leurs besoins et les orienter vers ce qui correspond à leur demande
- mettre en valeur les produits et garantir la bonne tenue du rayon (disponibilité des produits, rangement, visibilité des prix) Votre profil:
Nous recherchons une personne ayant des connaissances dans les espaces verts et justifiant d'une première expérience sur un poste de conseiller de vente.
Poste sur 35h couvrant la plage horaire de 9h à 20h, du lundi au samedi avec un jour de repos en semaine ainsi que le dimanche,
Autonomie, capacité d'adaptation et sens du relationnel et du service client sont des qualités attendues pour cette mission.
Avec l'agence Aquila RH :
- Les 10% d'indemnités de congés payés sont versées chaque fin de mois !
- Versement d'acomptes toutes les semaines si besoin.
- Offre de parrainage.
- Aides et services dédiés grâce au FASTT sur la mutuelle, le logement ou encore la garde d'enfant par exemple.
- Les avantages du CE dès la première heure de travail effectuée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZMJN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Gestionnaire service clients (H/F)
Profession libérale
(56 - QUEVEN)
Description du poste : 1. Maintenance et Dépannage :***- Analyser et dépanner à distance les problèmes signalés par les clients. - Organiser et effectuer des interventions de maintenance préventive et de dépannage, à la fois en interne et chez les clients. - Rédiger des rapports d'intervention et maintenir à jou...