Conseiller clientèle (H/F)

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 30 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STGR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - Quéven (Code postal 56530)

Description de l'offre

Aquila RH Lorient est une agence de recrutement CDI, CDD et travail temporaire sur les secteurs BTP, logistique, transport et tertiaire. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : la transparence, l'écoute et la proximité.
Nous vous accueillons sur rendez-vous, du lundi au vendredi afin de pouvoir échanger et vous accompagner sur votre projet professionnel.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le commerce de détail, un conseiller de vente H/F. Démarrage dès que possible dans le cadre d'un remplacement.


Vos missions:
Au rayon jardin et aménagement extérieur, vous avez pour principale mission de renseigner la clientèle sur les matériaux et équipements.
- accompagner les clients dans leurs besoins et les orienter vers ce qui correspond à leur demande
- mettre en valeur les produits et garantir la bonne tenue du rayon (disponibilité des produits, rangement, visibilité des prix) Votre profil:
Nous recherchons une personne ayant des connaissances dans les espaces verts et justifiant d'une première expérience sur un poste de conseiller de vente.
Poste sur 35h couvrant la plage horaire de 9h à 20h, du lundi au samedi avec un jour de repos en semaine ainsi que le dimanche,
Autonomie, capacité d'adaptation et sens du relationnel et du service client sont des qualités attendues pour cette mission.

Avec l'agence Aquila RH :
- Les 10% d'indemnités de congés payés sont versées chaque fin de mois !
- Versement d'acomptes toutes les semaines si besoin.
- Offre de parrainage.
- Aides et services dédiés grâce au FASTT sur la mutuelle, le logement ou encore la garde d'enfant par exemple.
- Les avantages du CE dès la première heure de travail effectuée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZMJN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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