CHEF DE PROJETS MARKETING (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADHEXPHARMA
- Secteur d'activité
- Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)
Lieu de travail
21 - CHENOVE (Code postal 21300)
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
chimie
OU mécanique
Description de l'offre
Rattaché(e) au Head of Business Development, votre rôle consiste à supporter l'équipe business development dans les efforts commerciaux, en :
- Planifiant, organisant et suivant des évènements commerciaux (salons, conférences, etc.) ;
- Assurant le marketing digital sur les différents réseaux sociaux ;
- Participant à la communication interne de l'entreprise via la publication de la newsletter mensuelle et la gestion de l'intranet ;
- Soutenant l'équipe de développement commercial ;
- Assurant le suivi régulier des indicateurs clés de performance (budget, suivi des évènements, amélioration du référencement) ;
- Assurant la gestion du logiciel CRM.
De formation initiale Bac +5 en Marketing, vous disposez d'une première expérience dans une fonction similaire idéalement au sein d'un environnement pharmaceutique/cosmétique/vétérinaire/dispositifs médicaux.
Vous faites preuve d'une grande aisance dans la gestion des réseaux sociaux et vous possédez un très bon niveau d'anglais (courant). Une partie des entretiens du processus de recrutement se déroulera en anglais. La pratique de l'allemand serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre très bon relationnel, votre organisation, votre capacité à prioriser et votre esprit d'analyse.
- Salaire (ou package salarial si éligibilité bonus) selon profil et expérience, versé sur 13 mois.
- Horaires flexibles en forfait jours.
- Participation aux bénéfices.
- 5 semaines de congés payés & 13 jours de RTT annuels.
- Accès à la mutuelle d'entreprise (de la branche pharmaceutique, prise en charge 60% employeur - sans surcoût pour les enfants).
- Accès au restaurant d'entreprise (prise en charge 50% employeur).
- Accès aux activités sociales et culturelles du CSE et de l'entreprise dont cours de yoga / évènements sportifs (courses caritatives / évènements fédérateurs).
- Bons d'achats pour les fêtes de fin d'année ou chèques vacances.
- Possibilité d'intégrer nos groupes de travail dans le cadre de notre démarche d'entreprise RSE.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZHDM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant(e) Gestion & Marketing Digital (H/F)
CDI (Temps plein)
(21 - OUGES)
Pour ma petite entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente en ligne d'objets de décoration en France et à l'international, notamment en Allemagne, je recherche un(e) Assistant(e) pour m'aider dans la gestion des stocks, des commandes, des retours clients et des actions de marketing en ligne. Je souhaite...
Chef de projet marketing en Alternance H/F (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON (21 - DIJON)
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un Mastere ESTD en alternance : Responsabilités : - Participer à la conception et à la mise en œuvre des stratégies marketing (digital, produit, communication, etc.) - Gérer des projets marketing de A à Z, en coordonnant les di...
Chef de projet commerciaux en Alternance H/F (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON (21 - DIJON)
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un Mastere MCM en alternance : Responsabilités : - Gérer et coordonner les projets commerciaux de A à Z, en collaboration avec les différents départements de l'entreprise - Analyser les besoins des clients, proposer des solutio...