Assistant administratif Recherche (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - sur un poste similaire
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat projet - Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat projet
Description de l'offre
Intégré(e)e au sein du service recherche, et sous la responsabilité directe de sa responsable, vous assurez toute la gestion administrative des dossiers et le suivi des financements recherche par la Fédération.
PRINCIPALES MISSIONS :
* Appels à projets
- Participer à la préparation aux appels à projets (calendrier, préparation et diffusion des documents),
- Participer à la gestion des appels d'offres dans l'outil dédié (diffusion, contrôle de la réception des candidatures, saisie des décisions prises par la Commission Scientifique etc.)
- Participer avec la responsable à l'organisation et à la planification des réunions de la commission scientifique,
- Prise de notes et rédaction des procès-verbaux des réunions de la Commission Scientifique,
* Suivi des projets financés
- Assurer l'intégration informatique (saisie et qualification, scan des pièces,) des dossiers de bourses antérieures à la mise en place du logiciel Informatisation et saisie de tous les dossier bourses dans l'outil métier Synto ;
- Participer au suivi des projets financés (de la notification d'acceptation à la clôture du dossier) ;
* Secrétariat du service recherche
- Assurer la gestion des mails et des courriers,
- Préparation et rédaction des divers courriers,
- Classement, archivage des dossiers,
* Autres
- Assister la responsable dans l'organisation des évènements du service (rencontres-chercheurs ou autres.)
VOTRE PROFIL :
- Bac à Bac +2 dans le domaine du secrétariat
- Expérience minimum de 5 ans requise sur un poste similaire avec de bonnes connaissances du secrétariat et de la gestion administrative.
- Maîtrise de la prise de note et rédaction,
- Bonnes connaissances orthographiques,
- Maîtrise des outils bureautiques (pack office),
REMUNERATION & AVANTAGES :
- Salaire annuel de 25000 à 30000 euros sur 13 mois en fonction du profil
- Chèques restauration + participation au transport
- Retraite complémentaire + mutuelle et prévoyance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180ZBKW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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