Chargé de relation client H/F (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1969.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAVEURS ET VIE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

94 - ORLY (Code postal 94310)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Gérer une situation conflictuelle
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Travailler, interagir à distance
  • Gestion administrative
  • Sens du service client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur du bien-être des personnes en situation de fragilité. Rejoindre Saveurs et Vie, c'est faire partie d'une équipe passionnée qui valorise la créativité, l'empathie et l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Si vous recherchez un environnement de travail stimulant où vos idées sont encouragées, vous êtes au bon endroit.

Notre équipe Relation Client recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de relation client / Gestionnaire administratif !

Vos missions :

Au sein de notre agence d'Orly, vous êtes en charge de la gestion au quotidien de nos prestations pour le compte de nos bénéficiaires.

Votre rôle ? Garantir la qualité et le bon déroulement des prestations et vous assurer de la satisfaction de nos clients.

Gestion administrative :

Inscription des nouveaux usagers
Suivi et traitement des demandes des usagers (arrêt/reprise de la livraison)
Saisie des choix de menus
Contrôle des menus avant préparation
Contrôle de la facturation

Gestion de la relation client :

Relation quotidienne avec nos mairies par téléphone ou par mail
Suivi des livraisons
Echange avec les services logistiques et achat

Reporting :
Suivi administratif
Reporting d'activité

Liste non exhaustive

Votre profil :

Vous disposez a minima d'un BTS de type gestion PME / PMI, administration des ventes, avec de solides connaissances et expériences professionnelles en gestion administrative.

Vous êtes reconnu pour votre grand sens du service client, vos qualités de gestionnaire et votre maîtrise des outils bureautiques?

On dit de vous que vous êtes très organisé et fiable, agréable au téléphone et cherchant toujours à satisfaire vos clients et collègues ?

N'attendez plus, rejoignez nous !

Infos pratiques :

Type de contrat : CDD
Durée du contrat : 3 mois
Statut : Agent de maîtrise
Rémunération : 1968,84 € à 2200 € brut par mois (à définir selon le profil)
Avantages : Tickets restaurant, Prise en charge à 100% du Pass Navigo, Mutuelle avantageuse, Télétravail une fois la fonction maîtrisée, Intéressement
Lieu : Orly (station Cœur d'Orly Tram 7 et prochainement station Gare Aéroport d'Orly Métro 14)

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180YYNN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé / Chargée d'insertion professionnelle (H/F)

CDI (Temps plein)

ASSOCIATION VIVRE (92 - CHATILLON)

Poste à pouvoir : Chargé(e) d'insertion à l'Espace Ressources DELTA Service : L'Espace Ressources DELTA est un établissement médico-social s'adressant aux personnes en situation de handicap afin de favoriser leur insertion socio-professionnelle : aide dans leur recherche d'emploi et proposition aux entreprises un s...

Postuler à cette offre

Conseiller / Conseillère à l'emploi (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

(94 - Créteil)

Vos missions : Information, conseil, évaluation/diagnostic et accompagnement vers l'emploi durable en milieu ordinaire de travail de personnes bénéficiaires de la Loi de Février 2005 ; Evaluation Diagnostic Préparation des parcours de reclassement et suivi : orientation vers les prestations de bilans et d'évaluatio...

Postuler à cette offre

Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F)

CDI (Temps plein)

SBC INSERTION (94 - IVRY SUR SEINE)

Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion dans le BTP recherche un/une CIP pour Assurer le premier accueil, les pré-inscriptions, les informations collectives et individuelles. Suivre les demandes d'agréments sur la Plateforme de l'Inclusion (PASS IAE) en lien avec France Travail. Identifier les problématiques et...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité