Assistant RH - Pôle Administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
A définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BALGUERIE
Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000)

Description de l'offre

Balguerie, société créée en 1930, est commissionnaire de transport multimodal et marque de Balguerie group, un des tout premier groupe français sur le marché de la logistique internationale.

Balguerie group, c'est près de 1230 collaborateurs présents sur différentes agences et sociétés qui contribuent chaque jour à apporter à nos clients une offre personnalisée dans l'organisation de transports internationaux de toutes marchandises pour un service "sur mesure".

Notre conviction avec #VoirEnGrand, c'est que notre réussite commune passe par l'écoute, votre développement et le respect de votre personnalité.

Cap vers...Un environnement de travail ++

- Rattaché(e) à la Responsable Paie & Administration du personnel, vous évoluez au sein d'une équipe RH de 9 personnes
- Le poste est à pourvoir au sein de notre siège social de Bordeaux, quartier Bordeaux maritime, Bassin à flots
- Bureaux avec commodités à proximité (parking, commerces, lieux de restauration, .)

Avantages

- 13ème mois (sous condition d'ancienneté)
- Participation & Intéressement
- RTT
- Carte tickets restaurant
- Mutuelle
- CSE
- Aide au logement
- Forfait Mobilité (indemnités pour les trajets domicile > lieu de travail : vélo, covoiturage et transport en commun)

Contrat : CDD de 12 mois à compter d'Octobre 2024

Poste

Sous la supervision de la Responsable Paie et Administration du personnel, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités RH et serez un point de contact privilégié pour nos collaborateurs.

- Gestion administrative du personnel : demandes diverses type attestations, renseignements sur les congés, mutuelle, placement participation & intéressement, .

- Gestion des visites médicales : envoi des convocations, traitement des retours de la médecine du travail, .
- Gestion des absences et des congés : maladie, maternité, congé parentaux, .
- Gestion des stagiaires et intérimaires : suivi des conventions de stage et relevés d'heures, .
- Gestion des entrées et sorties du personnel : rédaction des contrats de travail, onboarding, préparation des documents de sole de tout compte et offboarding
- Participation à l'élaboration des reportings et des tableaux de bord RH
- Gestion de diverses tâches administratives RH : organigramme, courriers, .
- Assurer le respect de la législation sociale et des procédures internes.

Profil

- Formation type Bac+3 en Ressources Humaines
- Expérience souhaitée de 1 à 3 ans sur un poste similaire
- Bonne connaissance du droit du travail et des pratiques RH
- Maîtrise des outils informatiques
- Excellent sens de l'organisation, rigueur et discrétion
- Capacité à travailler en équipe et aisance relationnelle
- Proactivité et force de proposition

Vous souhaitez intégrer une société familiale à taille humaine faisant partie d'un groupe français, reconnu pour son expertise métier et ses valeurs fortes.

Pour en savoir plus, cap vers notre site Internet et découvrez ce que peut être votre avenir au sein de Balguerie Group https://balguerie-group.com/votre-carriere/

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180YVYH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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