Chargé relation client - FH - GENAY
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- INSIDE STAFFING BY ADEQUAT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Neuville-sur-Saône (Code postal 69250)
Description de l'offre
Mission longue jusqu'à 18 mois - I- Prise de poste en juillet
Vous êtes à la recherche d'un poste riche en interactions et êtes prêt.e à relever des chalenges? Dans le domaine de la logistique ? Vous souhaitez des horaires fixes ? Cette mission est faite pour vous !
Notre agence Adéquat de GENAY recrute un chargé de relation client h/f pour son client spécialisé dans la logistique.
Les postes sont à pourvoir à Genay, accessible en transports en commun.
Missions :
Relation clients:
Prendre en charge, traiter et répondre aux demandes clients
Conseiller et proposer les solutions adaptés aux clients
Informer des anomalies et difficultés rencontrées à son responsable
Suivi des expéditions et des enlèvements hors site:
Anticiper et corriger les anomalies pour les clients et selon les modalités validées dans la fiche de supervision
Assurer la satisfaction client tous au long de la relation
Pourquoi vous allez aimer cette mission ?
- Bénéficiez d'une formation au poste et d'une bonne intégration par le reste de l'équipe.
- Profitez d'un environnement de travail motivant et agréable.
- Projetez vous avec une mission longue de 18 mois (contrat hebdo ou mensuel)
- 35h/semaine, horaires fixes journée selon convenance..
Profil :
Aisance relationnelle
Connaissance du marché du transport (clients, concurrence, réglementation.)
Autonomie, Esprit d'analyse et de synthèse
Gestion du temps et des priorités
Orientation client
Maitrise de l'Anglais est un atout !
Pour postuler, pensez à joindre votre CV !
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########.
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180YSYX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Gestionnaire planification (H/F)
CDI (Temps plein)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (69 - Cailloux-sur-Fontaines)
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients, recrute pour le leader de la maintenance immobilière, un gestionnaire de planification (H/F). Sous la responsabilité du superviseur et au sein d'une équipe de chargés de clientèle confirmés, vous réceptionnez les appels entrants ainsi...
Conseiller Clientèle H/F (H/F)
CDD - 1 Mois (Temps plein)
SECURITAS FRANCE SARL (69 - Caluire-et-Cuire)
Securitas élu l'un des meilleurs employeurs en France dans la catégorie "services aux entreprises". Mission Securitas, leader international de la sécurité privée, conjugue l'humain et la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 17 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise prônant la diversité...
Chargé relation client - FH - GENAY (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT (69 - GENAY)
Mission longue jusqu'à 18 mois - I- Prise de poste en juillet Vous êtes à la recherche d'un poste riche en interactions et êtes prêt.e à relever des chalenges? Dans le domaine de la logistique ? Vous souhaitez des horaires fixes ? Cette mission est faite pour vous ! Notre agence Adéquat de GENAY recrute un chargé de...