Chef d'équipe magasinage F/H

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
40H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) (40H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.))
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

10 - Rosières-près-Troyes (Code postal 10430)

Description de l'offre

Nous recrutons, pour notre client, un(e) chef d'équipe expérimenté(e) pour une mission longue durée. L'entreprise est un entrepôt logistique préparant les commandes de produits surgelés pour ses propres clients.Sous les directives du responsable d'exploitation, votre objectif est d'encadrer une équipe dans le but d'atteindre les objectifs de productivité, de qualité et de management.

Vos missions et activités seront entre autre :
- Gérer la mission magasinage du site :
* Assure le suivi des taux de qualité, de casse et de productivité.
* Assure le suivi qualitatif et quantitatif des stocks.
* Participe à la mise en oeuvre des opérations de réception.

- Manager une équipe d'environ 40 personnes :
* Accueille et suit les nouveaux arrivants pendant la période de formation.
* Établit le planning de travail journalier : affecte les membres de son équipe aux postes en fonction de la charge de travail, des compétences et du personnel présent.
* Gère le temps de travail de son équipe et en assure le suivi.
* Assure le management quotidien de l'ensemble du personnel de son équipe.

- Participer à la politique d'hygiène, de sécurité et de maintenance de la plate-forme :
* Met en oeuvre les consignes de travail et de sécurité et contrôle leur application.
* Veille à la bonne utilisation du matériel, des installations, des équipements individuels.
* Veille à la propreté de la plate-forme : chambres froides, lieux collectifs (salle de pause, vestiaires ...).

Horaires de travail :
- Alternance sur deux semaines : 15 jours de nuit, puis 15 jours du matin.
* Horaires matin : 5h00 à 13h32 avec astreinte jusqu'à 15h00.
* Horaires nuit : 21h30 à 6h03, avec possibilité de débuter exceptionnellement à 21h00 si les équipes doivent commencer à 21h30
* Il y a des samedis travaillés obligatoires, payés en heures supplémentaires, avec une prime de 20EUR brut/samedi travaillé.

Salaire brut mensuel de 2 564.63EUR (pour 174h par mois) + Attribution d'un RTT par mois Compétences et expériences :
- Expérience préalable en tant que chef d'équipe, indispensable, (statut agent de maitrise).
- Compétences en management d'équipe : capacité à motiver, recadrer et valoriser les membres de l'équipe selon les besoins.
- Charisme et leadership naturel : nous recherchons une personne capable de fédérer et d'assurer une bonne dynamique de travail au sein de l'équipe.

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180YQCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe en entrepôt

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Coordinateur Logistique (h/f)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

ADECCO FRANCE (10 - Buchères)

Adecco Onsite recrute pour son client, basé à Buchères, un Coordinateur Logistique (h/f). Au sein du département EMEA Customer Service et sous la responsabilité des équipes Supply Chain EMEA, le coordinateur logistique assure la coordination et le traitement des commandes des clients. Il est le lien entre le client...

Postuler à cette offre

Assistant(e) Administratif (Ve) d'exploitation (H/F)

Mission intérimaire - 6 Mois (Temps plein)

Actua Troyes (10 - LAVAU)

RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une période de saisonnalité, nous sommes en recherche d'un profil sur de l'assistanat administratif. Rattaché(e) à votre Chef d'équipe, vous prendrez en charge les missions administratives de l'exploitation de la plate-forme. Vos missions comprendront : - Renseigner informatique...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante logistique (H/F)

Mission intérimaire - 6 Mois

(10 - LA CHAPELLE ST LUC)

Description du poste : Au cœur de la production en lien avec le Magasinier et une équipe déjà en place, l'Assistant Magasinier aura pour missions:***L'exécution des opérations de réception, de stockage,***Entretien des équipements et des machines,***Port de charges important,***Cadence soutenue,***Charger, décharger...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité