Chargé de Conformité (H/F)
Offre publiée le 11/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Caluire-et-Cuire (Code postal 69300)
Description de l'offre
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur des énergies renouvelables un Chargé de Conformité H/F :
Vos missions seront de :
-Contrôler et réceptionner les justificatifs nécessaires à la constitution des dossiers et en vérifier l'éligibilité
-Émettre les devis
-Préparer les ordres de mission à destination des commerciaux et des poseurs
-Facturation, suivi et clôture des dossiers clients suite à la réalisation des chantiers
-Effectuer et suivre les démarches auprès des administrations et des différents interlocuteurs pour respecter les délais de traitement.
-Suivre les évolutions des réglementations et les appliquer
-Adapter les procédures et pratiques en fonction des changements réglementaires
-Contacter et communiquer avec les interlocuteurs nécessaires pour la récupération de documents et remise en conformité de ceux-ci
-Suivre les différentes étapes administratives permettant la perception des différentes subventions
-Suivre quotidiennement les éléments manquants et relancer les interlocuteurs si nécessaires (interne et externe)
-Assurer un rôle de contact central et privilégié pour toutes les parties prenantes du processus : clients, délégataires, interlocuteurs internes.
Vous avez pu intervenir sur un poste similaire et êtes à l'aise avec les outils informatique.
Vous êtes rigoureux, réactif et polyvalent.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180YPNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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