Coordinateur(trice)administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1986.0 Euros à 1987.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

66 - Perpignan (Code postal 66000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Applications informatiques métier
  • Classement, archivage
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
  • Contrôler la conformité des données
  • Organiser le traitement des commandes

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BTS ASSISATNT DE GESTION
  • Bac+2 ou équivalents
    DUT GEA

Description de l'offre

L'UFCV, association d'éducation populaire qui porte un fort intérêt au projet associatif et l'inclusion de tous, gère plusieurs EAJE dans les quartiers de la ville de Perpignan.

Sous la responsabilité de l'équipe de direction du multi accueil (situé dans le quartier du Moulin à Vent), et appuyé par les services administratifs de l'UFCV, nous recherchons notre nouveau.elle salarié.e en charge de l'ensemble de la gestion administrative et de l'accueil des familles de la structure. Le multi accueil dispose d'une capacité de 85 berceaux.

Vous assurerez les missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative auprès des familles, de l'inscription à la facturation.
- Assurer un accueil téléphonique et physique de qualité auprès des parents
- Contribuer au bon fonctionnement général de la crèche.

Fonctions et responsabilités :
Assurer la gestion administrative des inscriptions :
- Suivre les demandes d'inscription des familles et de la bonne réception des différentes pièces nécessaires,
- Créer, saisir et suivre les contrats d'accueil des enfants par le biais d'un logiciel spécifique de gestion de la petite enfance,
- Suivre et vérifier des pointages journaliers,
- Vérifier et éditer les facturations mensuelles,
- Encaisser les paiements,
- Suivre et relancer les impayés,
- Classer et archiver les dossiers administratifs.

Assurer la permanence physique et téléphonique de la crèche
- Répondre qualitativement aux familles : être à leur écoute, répondre à leurs demandes et savoir les rassurer ; respect du secret professionnel et confidentialité indispensable.
- Être la courroie de transmission des informations en direction des professionnelles auprès des enfants et de l'équipe de direction.

Travailler en collaboration permanente avec l'équipe de direction sur l'ensemble des autres tâches administratives et organisationnelles nécessaires au bon fonctionnement de la crèche,
- Commander les repas, réceptionner les commandes, lien aux fournisseurs, .
- Participer aux réunions d'équipes, aux formations et aux divers évènements organisés avec les familles et les enfants

Poste à pourvoir en CDI à temps plein dès que possible.

Salaire indicatif conventionnel base CCN ECLAT, indice 285, soit 1986.37 Euros brut mensuel pour un temps plein.

Avantages salariés : prime de reconstitution de carrière, prime familiale, reprise ancienneté sous conditions, CSE, mutuelle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180YKSH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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