ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATIF STUDIO PHOTO & VIDEO (H/F)

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Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARGO
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Description de l'offre

Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de la maison (arts de la table, décoration, cuisson, outillage, .). Le groupe emploie aujourd'hui plus de 2800 collaborateurs et étend son activité à l'international. CARGO est composé d'experts dans leurs domaines (240 collaborateurs) : Marketing, Informatique, Finance, Qualité et Juridique. Ils accompagnent les filiales dans leurs développements au quotidien. Plus d'info sur notre site : https://www.groupe-cargo.com/

Nous recrutons un ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATIF STUDIO PHOTO & VIDEO F/H en contrat d'alternance.

Missions :
Au sein d'une équipe de 10 personnes, et rattaché(e) au responsable du pôle photo/vidéo, vous êtes en charge de la partie administrative et du traitement des demandes quotidiennes concernant tous les médias.
Principales missions :
- Renommage des photos selon process défini
- Envoi prestataires externes pour détourage et post production
- Duplication/suppression médias
- Rééchantillonnage des images
- Lancement scripts Photoshop
- Renseignement des métadonnées (mots clés, ...)
- Mise à disposition des photos sur les serveurs et DAM du groupe

Profil :

Vous recherchez une alternance dans le cadre d'une formation dans le domaine de la gestion et de l'administratif.
Vous avez une appétence pour les métiers de l'image et êtes rigoureux et méthodique.
Vous avez connaissance des différentes notions de définition et résolution d'images.
Compétences et qualités :
- Maîtrise d'Excel
- Connaissance de Photoshop
- Capacité à suivre et respecter les process en place
- Prise en compte et respect des délais
- Bon relationnel pour contact avec prestataires externes et fournisseurs

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors répondez nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180YKRF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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