Assistant administratif ADV / Facturation (H/F)

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Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CASTEL FRERES
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons (Code NAF 46.34Z)

Lieu de travail

44 - LA CHAPELLE HEULIN (Code postal 44330)

Description de l'offre

L'entreprise familiale CASTEL, créée en 1949 est numéro 1 sur le marché du vin en France et en Europe et numéro 3 dans le monde. Autant une entreprise familiale qu'une famille d'entreprises, réunies sous le même nom mais essentiellement indépendantes, CASTEL est devenue une référence mondiale dans l'industrie du vin : en tant que vignerons, négociants en vins et négociants/distributeurs de vin. Dans chacune de nos entreprises et produits, et dans chaque pays, nous sommes animés par le même esprit et unis dans la poursuite du même objectif : ouvrir à tous, le monde du vin.

Au sein de l'établissement de La Chapelle Heulin (44), le Groupe Castel recrute un(e) :

Assistant(e) Administratif(ve) ADV/Facturation
CDD de 5 mois pour remplacement congé maternité - Poste basé à La Chapelle-Heulin (44)


Sous l'autorité du Responsable Administration des Ventes et du Responsable Administratif et Comptable :

Vous assurez la gestion et le suivi des dossiers litiges clients, l'assistanat commercial du réseau RHF et effectuez les tâches inhérentes au service facturation.
Vos missions seront :

Dossiers litiges clients
Gestion des litiges marchandises France et Export (contestation, émission des avoirs)
Gestion des pénalités et suivi du taux de service (Validation/contestation des pénalités reçues)

Service Facturation
Validation des bons de livraisons, émission et vérification des factures
Gestion des LD
Etudes ponctuelles demandées par sa hiérarchie

Assistanat commercial Réseau RHF
Gestion des demandes d'échantillons
Suivi des OP
Demandes ponctuelles de l'équipe commerciale


Profil recherché :
Titulaire d'un Bac+2 ou d'une expérience de 10 ans dans les métiers d'assistanat et de la relation clientèle. Vous avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, Outlook, outils Web), la connaissance de l'AS400 serait un plus, ainsi qu'une aisance relationnelle. Rigueur et capacité à gérer les priorités sont des qualités indispensables pour vous épanouir à ce poste, au sein d'une équipe bienveillante et solidaire.

Contrat CDD d'environ 5 semaines du 14/10/2024 au 14/03/2025
Permis B requis (établissement non desservi par les transports en communs).
Temps plein 35h - Horaires de bureau - Du lundi au vendredi
Avantages : Carte Titres Restaurant, CSE, Mutuelle d'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180YKLT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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