Assistant commande publique H/F

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Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - dans un service de commande publique
Salaire
Mensuel de 2020.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TOULOUSE METROPOLE HABITAT

Aujourd'hui centenaire, l'Office Public de l'Habitat de la métropole Toulousaine est l'un des acteurs majeur du logement social de l'agglomération. Toulouse Métropole Habitat gère près de 19 000 logements soit 30% du parc locatif social de l'agglomération toulousaine. Ses missions : aménager, construire, acquérir, entretenir, accompagner. Rejoindre Toulouse Métropole Habitat, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante.

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000)

Compétences nécessaires

  • Procédures de recouvrement de créances
  • Rédiger des actes / procédures juridiques
  • Réaliser une recherche documentaire

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    droit public

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre Direction juridique, un-e Assitant-e commande publique en CDI.

Placé-e sous la responsabilité du Responsable de la commande publique, avec notamment 2 Juristes, vous assurez la gestion administrative des procédures, vous assistez les opérationnels sur les marchés de premier niveau et vous participez aux missions du service en respectant la réglementation en vigueur, la politique globale de l'organisme et les délais impartis.

Vos MISSIONS principales sont les suivantes :
- Traiter et suivre la passation de certains marchés en autonomie ou en lien avec les juristes jusqu'à la notification (ouverture des plis, mise à jour des bases informatiques et réseaux, tableaux de bord, suivi des courriers, préparation des dossiers, ..)
- Accompagner et assister les opérationnels dans la passation pour les consultations de premier niveau et l'exécution de certains marchés (avenants, sous-traitants, mises en demeure,.)
- Gérer le déroulement administratif et financier des consultations (Dossier de consultations, courriers, décisions et PV en lien avec la commande publique, les réponses aux courriers / mails reçus, résiliations, . )
- Gérer le secrétariat et l'organisation de l'activité du service la commande publique
- Assurer des saisies sur les logiciels métiers
- Assurer les envois des pièces nécessaires au contrôle de légalité
- Traiter les commandes de fournitures et de publication (passation de commande, création des bons de commande, validation des factures, .)
- Archiver les dossiers (informatiques et papier),
- Participer aux projets d'optimisation des process (selon le thème attribué par le responsable de service)
- Participer au bon fonctionnement du service.

PROFIL RECHERCHE:
Titulaire d'un BAC+3 option droit public ou équivalent, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un service de la commande publique.
Reconnu-e pour votre aisance rédactionnelle et relationnelle, vous êtes à l'aise dans la gestion des imprévus avec une capacité à actualiser régulièrement ses connaissances et à capitaliser .
Vous êtes autonome, polyvalent-e, curieux-se, réactif-ve, ayant de bonnes capacités d'analyse, d'adaptation, d'organisation et de négociation tout en faisant preuve de discrétion et en étant force de proposition.

REMUNERATION : (selon les profils)
Avantages : Horaires flexibles - Participation transport - RTT - Tickets restaurants - Télétravail - 13e mois - Mutuelle - Prévoyance..

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180YDYH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Clerc de notaire (Code ROME : K1902)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de service juridique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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