Gestionnaire Hotline et Réclamation Clients F/H
Offre publiée le 11/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ELIOR SUPPORT
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents.Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité.
Lieu de travail
94 - Créteil (Code postal 94000)
Compétences nécessaires
- Vous aurez la charge des appels entrants Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons notre futur Gestionnaire Hotline et Réclamation Client H/F qui sera basé au sein de notre Siège Social à Créteil (94).
Vous aurez la charge des appels entrants, des réclamations écrites et de l'assistanat au portail Bon'App (ticketing).
Des compétences en comptabilités sont nécessaires.
Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou de 10h00 à 18h00.
Découvrez le job que vous voulez !
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif(ve). Et si c'était vous ?
Révélez votre créativité/Révélez vos talents !
Sous la supervision du Responsable du service, vous effectuez diverses tâches administratives régulières ou ponctuelles : travaux liés au courrier, au classement et à l'archivage d'informations, à l'accueil téléphonique, à la saisie informatique ou encore au traitement d'informations et de données.
Vous participez à la gestion des appels téléphoniques et orientez vers les bons interlocuteurs, vous suivez les plannings et organisez la planification de tâches.
Vous réalisez le pointage du personnel et intervenez dans la gestion des embauches et arrivée des intérimaires, notamment en tenant les dossiers administratifs à jour.
Vous suivez les tableaux de bord budgétaires et les dépenses de frais généraux et vous recouvrez les créances.
Avantages :
Convention collective de la restauration collective
13ème mois
Accès prestations comité d'entreprise
Un jour de télétravail
Construisons ensemble le projet qui vous ressemble !
De formation Bac Pro ou Bac+2 en secrétariat ou assistant de gestion, avec expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez impérativement Word et Excel. Vous avez des qualités de rigueur, de méthode et savez faire preuve de concentration et d'aisance relationnelle. Des notions en droit social seront un plus, ainsi que la connaissance de Pléiades.
La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre !
Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun :
#lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe.
N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180YDPX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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