Coordinateur ERA (Electricité Régulation et Automatisme) H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Seine-Maritime

Description de l'offre

Adecco Fécamp recherche pour son client un Coordinateur ERA (Electricité Régulation et Automatisme) H/F

Rattaché(e) au Responsable de service, vos missions seront les suivantes :

- Organiser et optimiser les opérations dans le domaine ERA pour la maintenance ERA et les travaux neufs :
- Réaliser l'ordonnancement des travaux avec ses responsables hiérarchiques (planning, réservation de pièces .).
- Réaliser l'analyse des risques liée à chaque intervention.
- Réaliser les demandes de consignation, les plans de prévention, les permis de feu et autorisations de pénétrer en espace confiné.
- Coordonner les interventions des équipes de maintenance et des entreprises sous-traitantes pour gérer au mieux les plannings et délais.
- Réaliser le suivi des plans de maintenance et des contrôles obligatoires
- Rendre compte et renseigner les supports relatifs aux interventions (compte rendu d'activité, pointage, modes opérations, GMAO, .).
- Planifier avec ses responsables le positionnement des congés.
- Apporter une expertise technique terrain pertinente, lorsque cela est nécessaire, afin de pérenniser et débloquer les situations de maintenance du secteur ERA
- Garantir la mise à jour de la base de données GMAO SAP (arborescence, fiches techniques et nomenclature).
- Participer aux différents groupes de travail collaboratif et/ou transversaux.
- Manager le brief sécurité quotidien lorsque cela est nécessaire (absence de la hiérarchie directe).
- Dans le cadre de la démarche d'amélioration continue, animer et suivre le 5S de son secteur, contribuer à l'amélioration de son secteur en encourageant et traitant les remontées d'informations de son équipe.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 maintenance ERA ou équivalent avec expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire avec du management de personnel.
Notre client recherche une personne autonome, organisée et réactive. Vous devez également avoir une très bonne capacité d'analyse et de synthèse.

Vous devez avoir les compétences suivantes :
- Maîtrise de l'outil informatique (Microsoft Office/SAP/Outlook/.).
- Compétences techniques en Electricité Régulation et Automatisme.
- Expérience en management d'équipe et planification

Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein. Notre client offre un environnement de travail dynamique, propice à l'épanouissement professionnel et personnel.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180XXZH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur(trice) Maîtrise d'ouvrage systèmes information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité