Consultant Chef de projet Logistique Supply Chain - H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s) - en logistique ou supply chain
Salaire
Annuel de 33000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FORTIL SUD OUEST
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

64 - Pyrénées Atlantiques

Déplacement

Fréquents Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Gestion des flux de production
  • Normes environnementales
  • Définir un dispositif de suivi de production
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Définir des flux de production

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    génie industriel

Description de l'offre

FORTIL vous accompagne dans l'accomplissement de vos objectifs professionnels et développe vos compétences au travers de projets complexes, innovants et enrichissants.
Présent en France et à l'International, nous accompagnons nos partenaires dans la réussite de leurs projets techniques dans différents domaines tels que L'Industrie, l'IT ou la Santé.
Vous souhaitez être un véritable acteur de votre carrière en bénéficiant de la proximité et de la réactivité des équipes FORTIL ?
Rejoignez-nous !

VOTRE PREMIER PROJET EN TANT QUE CONSULTANT FORTIL
Accompagné(e) par un Ingénieur d'affaires, votre premier projet en tant que Consultant Chef de projet Logistique Supply Chain H/F consiste à traiter le sujet chez nos grands clients.

VOTRE QUOTIDIEN DANS NOS EQUIPES
- Gérer la mise en œuvre des solutions WCS/WMS chez nos clients, en assurant un déploiement efficace et conforme aux exigences
- Coordonner étroitement les équipes internes et externes pour garantir la réussite des projets dans les délais et le respect du budget
- Être le point de contact principal pour nos clients
- Analyser les besoins des clients, proposer des solutions innovantes et les accompagner dans l'optimisation de leurs opérations logistiques
- Créer et dispenser de la formation opérationnelle
- Assurer les lancements en production conformément au plan directeur de production et au besoin ERP
- Réaliser des jeux de données et tableaux de bord avec Power BI

VOS ATOUTS POUR REUSSIR
- Vous maitrisez un environnement technique composé de Power BI et Microsoft Dynamics 365 (ERP et CRM).
- Vous êtes agile avec les ERP.
- Votre expertise est avérée dans la gestion de projets, idéalement dans le domaine de la logistique ou des entrepôts.
- Vous détenez d'excellentes compétences en communication, en gestion d'équipe et en résolution de problèmes.
- Vous êtes en capacité de faire des déplacements professionnels réguliers afin de soutenir nos clients.

VOTRE PROFIL ET VOTRE PERSONNALITE
Issu(e) d'une formation Bac+5 (Master ou cycle d'Ingénieur) en génie industriel, vous possédez une expérience de 3-5 ans sur un poste similaire en logistique ou supply chain. Votre passion et votre personnalité sont les atouts clefs de votre évolution au sein d'une équipe restreinte et enthousiaste !
Vous souhaitez travailler / créer un environnement industriel 4.0, vous êtes stimulé(e) par l'innovation et le déploiement de nouvelle solutions. Ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180XTJV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure supply chain en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité