TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)

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Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 22000.01 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CASP
Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

75 - Paris 10e Arrondissement (Code postal 75010)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Le CASP recrute :

Technicien Administratif - H/F
Réf de l'offre : TECHADM/HUDAESQUISSE/11092024

Contrat : CDD du 28/10/2024 au 27/06/2025 - 35H
Lieu d'intervention : 45 boulevard de Magenta - 75010 PARIS - Direction Asile & Veille Sociale

HUDA : Hébergement d'Urgence pour Demandeur d'Asile. Dispositif d'accueil de 225 places permettant l'hébergement et l'accompagnement de demandeurs d'asile (hommes ou femmes isolé(e)s, familles monoparentales et couples avec enfants) au sein de logements diffus et partagés.

Missions principales :

Sous la responsabilité du chef de service, le technicien administratif assure les missions suivantes :

Secrétariat et accueil
- Accueil des résidents ;
- Saisir et traiter les outils de suivi, les dossiers, les données et documents administratifs de la structure ;
- Gérer les appels téléphoniques et le traitement des courriers ;
- Préparer et éditer des documents administratifs ;
- Classer et archiver des données/dossiers/ documents administratifs ;
- Crée et gérer des outils/supports de statistiques, indicateur, rapport d'activité ;
- En lien avec sa hiérarchie et ses collègues, participe aux réflexions autour du fonctionnement institutionnel en vue d'améliorer la qualité de la prise en charge des personnes accompagnées.

Tâches administratives diverses
- Mise à jour des outils de gestion du service ;
- Mise à jour des tableaux d'affichages (personnel/sécurité/résidents) en lien avec le Chef de Service ;
- Gestion des commandes et des fournitures de bureau (après validation du chef de service) ;
- Mise à jour des listings des partenaires ;
- Met à jour la base documentaire (documents partagés)


Profil :

- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 4 dans le domaine du secrétariat et vous disposez d'une expérience sur un poste similaire ;
- Vous avez de réelles qualités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles ;
- Vous êtes force de proposition et vous appréciez travailler en équipe ;
- Vous disposez de compétences dans l'utilisation de logiciel informatiques (Pack office etc).


Rémunération :

- Coef 392 de la CCN51 (à partir de 21K€ bruts et plus selon ancienneté métier reprise à 100%) ;
- Prime décentralisée (3%) ;
- Prime Ségur de 238€ bruts / mois.


Avantages (selon accords en vigueur en 2023) :

- 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ;
- Parcours professionnalisant/nombreuses opportunités de mobilité interne ;
- Participation employeur de 93% à la Mutuelle de base ;
- Carte déjeuner d'une valeur de 9,50 € ;
- Prise en charge 50% titres de transport
- Prime mobilité durable (vélo - trottinette - voiture électrique.) de 110€/an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180XSDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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