AGENT ADMINISTRATIF - Service AGBF (H/F)

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Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
CONVENTION COLLECTIVE 66
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAUVEGARDE ENFANCE ADULTE PAYS BASQUE
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat médico social

Description de l'offre

L'Association SEAPB recrute pour son PÔLE PROTECTION DE L'ENFANCE ET DE LA JEUNESSE et plus particulièrement pour le SERVICE D'AIDE A LA GESTION BUDGETAIRE, (AGBF) à ANGLET (64600), en Contrat à Durée Indéterminée un poste à temps complet à compter du 30 septembre 2024:

UN AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL (H/F)

Profil recherché :

Nous recherchons un(e) agent administratif(ive) pour le service AGBF. Vous évoluerez, aux côtés d'une deuxième secrétaire, sous l'autorité hiérarchique du Directeur Adjoint.
Forte d'une première expérience de secrétariat, vous êtes sensible à la question de la protection de l'enfance et à l'accompagnement des familles. Sensible au travail d'équipe vous savez travailler en synergie avec des professionnels afin de tenir des échéances mais également organiser des systèmes d'informations.

Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique
- Constitution et suivi du dossier administratif des usagers
- Gestion des courriers, rapports et saisies sur informatique, archivage
- Compte rendu de réunions
- Facturation
- Participation aux réunions de service
- Participation à la vie associative
Qualités requises :
- Capacités rédactionnelles
- Capacité relationnelle et capacité à travailler en équipe
- Sens de l'organisation
- Sens de l'initiative et capacité d'anticipation
- Respect des règles de confidentialité, discrétion
- Capacité d'écoute et de tolérance
- Gestion du stress et des émotions
- Loyauté

Diplôme requis :
- Niveau BAC avec expérience professionnelle en secrétariat exigée

Conditions souhaitées :
- Connaissance du secteur de la protection de l'enfance, des partenaires.
- Maîtrise des outils bureautiques


Rémunération :
- Indice de base 403 (CCNT du 15/03/1966).


Envoyer candidature (CV et lettre de motivation), avant le 25/09/2024 à :
contactrh@seapb.asso.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180XQXX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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