Technicien(ne) de helpdesk en informatique (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2170.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VEJES
Secteur d'activité
Autres activités de télécommunication (Code NAF 61.90Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    réseau informatique

Description de l'offre

Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous serez en charge de suivre les appels téléphoniques et les emails reçus, afin de participer à leur résolution.
Vos misions seront de diagnostiquer et résoudre des cas portant sur les thématiques suivantes: logiciels bureautiques, les portails intranet, le système d'exploitation, le logiciel d'encaissement et de gestion des stocks, ainsi que le matériel (PC, imprimante ticket, etc.). Vous garantissez le bon fonctionnement des systèmes informatiques et tracer les appels / emails sur l'outil de ticketing prévu.

Poste en CDI, 35 heures.
Amplitude du service : Lundi au dimanche 7h00 - 23h00. Horaires rotatifs sur 4 créneaux identifiés et connus plusieurs semaines à l'avance.
2 jours de repos par semaine. Télétravail 3 jours / semaine possible à partir de 6 mois d'ancienneté.

Rémunération de 2170€ brut mensuel à laquelle se rajoute les majorations de nuit (15%) et de dimanche (100%).
Connaissances requises: vous avez un très bon niveau d'anglais et de solides connaissances en équipement réseau et active directory.

Vous êtes autonome, patient et pédagogue pour répondre au mieux aux utilisateurs. N'hésitez plus, rejoignez nous !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180XLKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Technicien helpdesk N2 (H/F)

CDI (Temps plein)

LYNX RH SERVICES (31 - Toulouse)

Lynx RH, l'allié de votre succès professionnel dans le monde de l'informatique, est à la recherche, pour le compte de son client, entreprise à taille humaine, d'un technicien helpdesk N2 prêt à relever de nouveaux défis. Rejoignez-nous pour une aventure où l'excellence technique rencontre l'innovation ! Vos mission...

Postuler à cette offre

Technicien support informatique (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (31 - Toulouse)

Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique niveau 2 (H/F) Dépannage Poste de travail - Gestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance - Gestion Parc et Stock - Réseau - Infrastructure (sw...

Postuler à cette offre

Technicien support informatique (H/F)

CDI Intérimaire (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (31 - Toulouse)

Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Niveau 2 (H/F) Dépannage Poste de travail - Gestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distance - Gestion Parc et Stock - Réseau - Infrastructure (sw...

Postuler à cette offre

TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL (H/F)

CDI (Temps plein)

ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT (31 - Toulouse)

Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute des nouveaux talents : TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL (F/H) Missions : HOTLINE ET SUPPORT DE NIVEAU 1 ET 2 : Résolution et suivi d'incidents remontés par nos clients ; Identification des bugs applicatifs et remontée aux équipes de développement ; Tests fonctionnels de...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité