Assistant commercial export (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Employeur
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Pont-d'Ain (Code postal 01160)

Description de l'offre

Mission longue durée selon profil et disponibilité à proximité de Pont d'Ain.
Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant commercial pour le service export (F/H)
Missions :

- Etablissement et suivi des offres clients
- Prise et suivi des commandes
- Gestion des délais et des transports internationaux
- Gestion des litiges transport et réclamations clients
- Facturation et émission des documents nécessaires au commerce international (douane, déclaration de matières dangereuses.)

Profil :
Maîtrise parfaite de l'anglais exigée - une 3ème langue serait un plus
Vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service commercial export
Vous maitrisez les outils Office (Excel/Word et Outlook) et l'environnement Windows.
Vous avez déjà travaillé sur un ERP (X3 serait un plus).
Rémunération et avantages :
- 2000€ sur 13 mois + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
- Acompte de paye à la semaine si besoin ;
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180XLDM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

ASSISTANT ADV H/F

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

ENTHALPIA RHONE ALPES (01 - Château-Gaillard)

En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients et la coordination des activités administratives et commerciales. Vous serez en contact régulier avec les clients et partenaires . Responsabilités : - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraiso...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADV (H/F)

Contrat à durée déterminée - 3 Mois

Randstad (01 - CHATEAU GAILLARD)

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du relationnel ? Rejoignez notre client, une entreprise dynamique basée à Château Gaillard (01), en tant qu'Assistant(e) ADV en CDD !Vos tâches principales : Gestion des commandes : Enregistrement, création des articles dans la GPAO, vérification des prix et condi...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante export (H/F)

Mission intérimaire - 12 Mois

(01 - PONCIN)

Description du poste : La mission Êtes-vous prêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant(e) Commercial(e) Export au sein de notre service dynamique ? Vous interviendrez au cœur d'une équipe dynamique pour assurer la gestion complète des relations commerciales internationales - Établissement et suivi...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité