Assistant commercial export (H/F)
Offre publiée le 11/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Pont-d'Ain (Code postal 01160)
Description de l'offre
Mission longue durée selon profil et disponibilité à proximité de Pont d'Ain.
Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant commercial pour le service export (F/H)
Missions :
- Etablissement et suivi des offres clients
- Prise et suivi des commandes
- Gestion des délais et des transports internationaux
- Gestion des litiges transport et réclamations clients
- Facturation et émission des documents nécessaires au commerce international (douane, déclaration de matières dangereuses.)
Profil :
Maîtrise parfaite de l'anglais exigée - une 3ème langue serait un plus
Vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service commercial export
Vous maitrisez les outils Office (Excel/Word et Outlook) et l'environnement Windows.
Vous avez déjà travaillé sur un ERP (X3 serait un plus).
Rémunération et avantages :
- 2000€ sur 13 mois + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
- Acompte de paye à la semaine si besoin ;
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180XLDM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
ASSISTANT ADV H/F
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
ENTHALPIA RHONE ALPES (01 - Château-Gaillard)
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients et la coordination des activités administratives et commerciales. Vous serez en contact régulier avec les clients et partenaires . Responsabilités : - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraiso...
ASSISTANT ADV (H/F)
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Randstad (01 - CHATEAU GAILLARD)
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du relationnel ? Rejoignez notre client, une entreprise dynamique basée à Château Gaillard (01), en tant qu'Assistant(e) ADV en CDD !Vos tâches principales : Gestion des commandes : Enregistrement, création des articles dans la GPAO, vérification des prix et condi...
Assistant / Assistante export (H/F)
Mission intérimaire - 12 Mois
(01 - PONCIN)
Description du poste : La mission Êtes-vous prêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant(e) Commercial(e) Export au sein de notre service dynamique ? Vous interviendrez au cœur d'une équipe dynamique pour assurer la gestion complète des relations commerciales internationales - Établissement et suivi...