Assistant administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 11/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.50 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE RENNES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Saint-Jacques-de-la-Lande (Code postal 35136)

Description de l'offre

Entreprise spécialisée dans les activités énergétiques et télécom, notre client recherche un assistant administration des ventes (H/F) pour le mois de septembre 2024.

Rattaché(e) aux contrôleurs financiers de la région Bretagne, vous serez amené à réaliser des tâches telles que :

- Prise de commandes clients dans l'outil SAP
- Aide à la préparation de la facturation
- Facturation client
- Relances clients
- Levée des cautions bancaires clients
- Saisie des contrats de sous-traitance et facturation

Horaires : 8h-17h (pause déjeuner 1h30) du lundi au vendredi Vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire.
Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser, travailler en autonomie et en équipe.
La maîtrise des outils informatiques Excel et SAP sont un plus.

Salaire horaire :
- 12,50EUR

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180XDMD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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