Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- AQUILA RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Feyzin (Code postal 69320)
Description de l'offre
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire.
Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions.
L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.
Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ?
Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser.
Vos missions:
Chrystel recherche, pour notre fidèle client, spécialisé dans la menuiserie aluminium, un(e) Adjoint Assistant ADV (H/F) sur le secteur de Feyzin pour un poste en longue mission d'intérim.
Rattaché au service Adv, vos principales taches seront les suivantes :
-Saisir des commandes
-Suivre les tableaux de bord
-Suivre l'administratif
-Gestion de la relation clients,
-Gestion des appels téléphoniques
Cette liste n'est pas exhaustive, vous serez aussi amené à intervenir sur toutes les taches administratives courantes du service Votre profil:
Salaire 13 EUR 80 de l'heure.
Horaire de bureau.
Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés...
En plus de votre expérience de minimum 2-3 ans sur un poste similaire, afin de vous épanouir dans ce rôle, les compétences et qualités essentielles que nous recherchons sont les suivantes : votre nature dynamique et sociable, associée à vos excellentes compétences en communication, font de vous un communicant hors pair, doublé d'un esprit d'équipe affirmé.
Vous possédez une maîtrise avancée du Pack Office, notamment des logiciels Outlook et Excel.
Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera pour un premier échange téléphonique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180XCRT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
(H/F)Assistant ADV
CDI (Temps plein)
AQUILA RH (69 - Vourles)
Vos missions: Votre rôle ? Assurer le support commercial de l'équipe terrain. Votre mission ? Veiller à la satisfaction des clients ainsi que prêter assistance à votre équipe de conseillers terrain. Vous êtes en charge de : ? Enregistrement et suivi des commandes ? Suivi et relance des dossiers auprès des clients...
Assistante ADV (H/F)
Intérim - 18 Mois (Temps plein)
ADEQUAT 022 (69 - ST PRIEST)
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des produits automobiles, vous aurez pour missions : Sous la responsabilité de la direction, vos missions consistent à réaliser...
Assistant ADV (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
AQUILA RH (69 - Chaponnay)
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque agence est indépendante, tout en faisant partie d'un réseau d'agences national. Venez discuter en agence avec nous de votre...