Assistant / Assistante administratif polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

95 - LE PLESSIS BOUCHARD (Code postal 95130)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Réaliser une recherche documentaire Exigé
  • Maitrise du pack office Exigé
  • Connaissance du logiciel Batigest serait un plus Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion entreprise BTP
    BTS gestion ou équivalent
  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac pro gestion en alternance

Description de l'offre

Dans le cadre d'un départ pour changement de région, nous recherchons un(e) secrétaire administratif (ve) et comptable dont les missions principales sont :

1. GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE
-suivi des interventions et SAV
-établissement des devis en lien avec les techniciens sur BATIGEST
-demande de prix auprès des fournisseurs et commandes de matériel
-planification des interventions de dépannages et travaux
-suivi des interventions des sous-traitants
-facturation sur le logiciel BATIGEST
-établissement et suivi des relances
-gestion du personnel (visite médicale, congés et absence, embauche et départ)

2. SECRETARIAT
- gestion du standard, de l'accueil des clients et traitement du courrier
- saisie informatique (courrier, mise en forme de document)
- classement / archivages, réception livraisons

PROFIL RECHERCHÉ :

-Diplôme : bac pro gestion / BTS gestion
-Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire (dans le domaine du bâtiment serait un plus)
-Compétences : maitrise du Pack office et connaissance du logiciel BATIGEST indispensable

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WWRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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