Assistant/Assistante de Copropriété (H/F)
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SQUARE HABITAT
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
64 - Biarritz (Code postal 64200)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Relayer de l'information
Description de l'offre
Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Assistant de Copropriétés (H/F) au sein de notre agence de Biarritz et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de valeurs fortes.
Votre mission :
En qualité d'ambassadeur de Square Habitat Pyrénées Gascogne, vous serez en charge d'assister le gestionnaire de copropriétés dans la gestion et le suivi de son portefeuille de biens immobiliers.
Tâches principales :
- Assure l'accueil physique et téléphonique des clients
- Prépare les dossiers des assemblées générales (convocation, présentation des comptes .)
- Notifie les procès-verbaux des AG
- Passe et suit les ordres de service auprès des prestataires
- Missionne les entreprises pour les travaux d'entretiens courants et en assure le contrôle
- Centralise les réclamations client et s'assure de leur suivi, en collaboration avec le service juridique
- Traite le suivi administratif des sinistres
- Établit les factures d'honoraires et les reçus
- Assure le suivi des employés d'immeubles (suivi des congés et remplacements)
- Présente les savoir-faire de l'agence en orientant le client vers l'interlocuteur compétent
- Incarne les marques Square Habitat et Crédit Agricole auprès du client et des tiers
- Développe les synergies avec le Crédit Agricole
Votre profil :
Idéalement diplômé d'une formation immobilière (type BTS professions immobilières) ou d'un BTS/DUT en gestion, vous justifiez d'une expérience minimum d'un an sur un poste similaire.
Compétences indispensables : Animé par le sens du service client et du travail en équipe, vos compétences en communication et en organisation ne sont plus à démontrer. Vous savez faire preuve d'une réelle capacité d'écoute et vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre dynamisme et votre autonomie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WWNG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de gestion de copropriété
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
CDI (Temps plein)
ATURRI IMMOBILIER (64 - BAYONNE)
Poste d'assistant(e) gestion locative +accueil téléphonique et physique Vous avez OBLIGATOIREMENT une première expérience dans la gestion locative demandée Vous êtes rigoureux(se), ordonné(e) et faite preuve de prise d'initiative Vos missions : - accueil physique et téléphonique, - rédaction des baux et des engag...
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Biarritz (H/F)
Profession libérale
CHECK & VISIT (64 - Biarritz)
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le secteur de l'immobilier, nous servons un dessein bien plus grand : celui de défendre une nouvelle vision du logement e...
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
Profession libérale
CONSTATIMMO (64 - Anglet)
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières, administrateurs de biens, bailleurs sociaux) Vous êtes minutieux(se), observateur(trice) et rigoureux(se). Vous êtes doté(e) d'un e...