Secrétaire /Référent(e) RH (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25315.0 Euros à 25316.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR.MALADIE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Description de l'offre

Description de l'établissement:
Le Ditep21 accompagne des enfants, présentant des difficultés psychologiques ou psychiques, entrainant des troubles du comportement.
Le Ditep21, accompagne les enfants sous différentes modalités :
- en PMO
- en accueil de jour/ accueil de nuit.
Le Ditep21 est constitué d'une équipe interdisciplinaire, permettant à l'enfant accompagné d'être acteur de son projet, et de réaliser un travail d'élaboration psychique.
Le RESAM TSA, service de la PMO, accompagne des enfants porteurs de troubles du spectre autistique, il est constitué d'une équipe interdisciplinaire qui s'engage dans des actions d'accompagnement favorisant un travail autour de l'autonomie de l'enfant.
Le poste à pourvoir se situe sur le DITEP21, service de la PMO ( 2E avenue Marbotte à Dijon) à 0.5 ETP, et 0.5 ETP sur le RESAM21 TSA, service de la PMO à Valmy.

Missions :
La personne recrutée prendra en charge la paie d'un portefeuille de salariés.
Assurant la création et la sortie des salariés sous sa responsabilité dans l'outil de gestion de la paie, elle procède également au calcul et à la saisie des éléments variables de paie tout en apportant une vigilance particulière à la réception et à la vérification des pièces justificatives nécessaires.
Elle procède également au contrôle final des différents éléments du bulletin de salaire avant validation mensuelle de la paie.
En charge de la saisie et de la réalisation des charges/déclarations sociales, la personne recrutée, après une période de montée en compétences, interviendra sur les déclarations DSN.
Collaborative, elle travaillera avec ses collègues du service RH afin d'optimiser et d'harmoniser les pratiques et garantir un service et une écoute de qualité.
Elle assure également les taches suivantes :
- Assure l'accueil physique et téléphonique, attestations et courriers divers.
- Etabli les calendriers annuels de tous les salariés : calcul des horaires à réaliser.
- Réalise les fiches horaires mensuelles : vérification, faire signer chaque salarié et chef de service. Saisi pour certains salariés (chauffeurs et CDD).
- Suit les droits à congé et pose des congés.
- Réalise les tableaux mensuels des congés : inscription des différents titres de congé et formulaire enfant malade et transmet sur le réseau RH du siège.
- Suit les arrêts de travail et des absences « enfant malade ».
- Suit les astreintes : calcul, saisie et transmission sur réseau Rh du siège
- Etabli le tableau mensuel des titres restaurant : calcul du droit de chaque salarié, faire signer chaque salarié, transmission au service comptable et sur réseau RH du siège
- Rédige des contrats, avenants, fiche sortant, faire valider au siège, faire signer, transmettre sur réseau RH du siège.
- Alimente le site AIST des nouveaux salariés, réalise les demander et suit les visites médicales
- Contrôle et transmet des ordres de mission, des primes de crèche, des frais de transport.
- Saisie et gestion des factures de caisse, des budgets pour activité. Saisie du tableau registre de suivi de régie, saisie de l'état des dépenses, saisie du tableau Qualiac. Remboursement ou avance aux salariés. Percevoir au bureau de poste les avances de caisse.
- Collecte des données pour le rapport d'activité et diverses enquêtes.

Profil que l'on recherche:
- Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents professionnels.
- Sens de l'écoute, de l'observation, de communication et de l'analyse, ainsi qu'un esprit d'initiative.
- Connaître et respecter les règles du secret professionnel liées à son activité
- Compétence informatique
- Autonomie dans la gestion du travail

Formation :
BTS secrétariat, ou niveau bac+2

Transmissions des candidatures : 20 septembre
Date de prise de poste : début octobre
CV, Lettre de motivation et questions à adresser à : laetitia.homps-gheno@ugecam.assurance-maladie.fr ; leslie.smorto@ugecam.assurance-maladie.fr

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WWKW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administratif (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

MANPOWER (21 - Dijon)

Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif SAV - DIJON (H/F) Vous travaillerez en collaboration avec le Responsable SAV, trois techniciens SAV et deux assistantes administratives et commerciales. Missions principales : -Gestion...

Postuler à cette offre

Employé SAV (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

MANPOWER (21 - Dijon)

Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Employé SAV - FAUVERNAY (H/F) Vous serez responsable de répondre aux appels des conducteurs de distribution, des expéditeurs, des destinataires et des filiales du réseau afin d'assurer le suivi de la distribution. Vous traiterez les avis de souffrance e...

Postuler à cette offre

Assistant (H/F)

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

MANPOWER (21 - Chenôve)

Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de Production Industrielle - CHENOVE (H/F) Vous avez une belle expérience dans le domaine de la production industrielle notamment sur la gestion documentaire et les contrôl...

Postuler à cette offre

ASSISTANT_E ADMINISTRATIF_VE (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

CRIT INTERIM (21 - DIJON)

Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour une entreprise spécialisée dans l'ingénierie. Notre client est situé à Salives. Vos missions : Administration de la GED (Gestion Documentaire) : - Garant de l'application du standard documentaire - G...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité