Assistant(e) de gestion SP3S en altenance (H/F)

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Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 759.77 Euros à 1077.82 Euros sur 24.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIFEP LYON
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

69 - Lyon 4e Arrondissement (Code postal 69004)

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

L'école CIFEP Villeurbanne, recherche pour le compte de l'une de ses entreprises partenaires son/sa futur(e) Assistant(e) de gestion H/f en alternance, pour la validation du BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et social) sur 2 ans.

Principales missions attendues :
1/ Accompagnement et coordination du parcours de la personne au sein de la structure :
* Accueil et accompagnement de la personne dans son parcours
* Mise en œuvre et suivi de la logistique administrative au service de la personne
* Coordination, animation et encadrement des équipes pour répondre aux besoins de la personne

2/ Participation aux projets et à la démarche qualité de la structure :
* Conception et mise en œuvre d'une démarche de projet
* Participation à la mise en œuvre d'une démarche qualité

3/ Contribution à la mise en œuvre de la politique de la structure sur le territoire :
* Identification des besoins et des demandes de populations sur un territoire
* Identification de la place de la structure dans la déclinaison des politiques publiques
* Participation à la mise en place de réponses adaptées à un type de public

4/ Collaboration à la gestion de la structure et du service :
Appui à la logistique financière
Participation au recrutement de personnel

Compétences :
- Classement des documents, des informations et fonds documentaires d'une activité
- Maîtrises d'outils bureautiques de base (Word, Excel, PPT)

Type de contrat :
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat d'apprentissage

Rémunération selon l'âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.

Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel enrichissant, nous attentons votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WTCR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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