Assistant(e) de gestion SP3S en altenance (H/F)
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 759.77 Euros à 1077.82 Euros sur 24.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CIFEP LYON
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
69 - Lyon 4e Arrondissement (Code postal 69004)
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
L'école CIFEP Villeurbanne, recherche pour le compte de l'une de ses entreprises partenaires son/sa futur(e) Assistant(e) de gestion H/f en alternance, pour la validation du BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et social) sur 2 ans.
Principales missions attendues :
1/ Accompagnement et coordination du parcours de la personne au sein de la structure :
* Accueil et accompagnement de la personne dans son parcours
* Mise en œuvre et suivi de la logistique administrative au service de la personne
* Coordination, animation et encadrement des équipes pour répondre aux besoins de la personne
2/ Participation aux projets et à la démarche qualité de la structure :
* Conception et mise en œuvre d'une démarche de projet
* Participation à la mise en œuvre d'une démarche qualité
3/ Contribution à la mise en œuvre de la politique de la structure sur le territoire :
* Identification des besoins et des demandes de populations sur un territoire
* Identification de la place de la structure dans la déclinaison des politiques publiques
* Participation à la mise en place de réponses adaptées à un type de public
4/ Collaboration à la gestion de la structure et du service :
Appui à la logistique financière
Participation au recrutement de personnel
Compétences :
- Classement des documents, des informations et fonds documentaires d'une activité
- Maîtrises d'outils bureautiques de base (Word, Excel, PPT)
Type de contrat :
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat d'apprentissage
Rémunération selon l'âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel enrichissant, nous attentons votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WTCR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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