Assistant Facturation (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NANTES OUEST RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Saint-Herblain (Code postal 44800)

Description de l'offre

Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie et du tertiaire. Développé en franchise, le réseau Aquila RH fait partie du groupe Mistertemp', premier groupe français indépendant combinant une offre physique et digitale avec un esprit entrepreneurial . Nous sommes une agence indépendante, partenaire locale des professionnels de l'emploi sur le territoire d'Orvault, notre coeur de métier réside dans l'accompagnement de nos candidats à la réalisation de leur projet professionnel ! Alors on se rencontre?

Joana vous propose un poste d'Assistant Facturation H/F.

INFORMATIONS :

Salaire : 12EUR à 14EUR50
Base Hebdo : 35h/semaine
Type de contrat : Intérim
Horaire : Fixe
Localisation : Saint Herblain

Vos missions :

- Création et résiliation des contrats d'abonnement individuel,
- Relance contrats non retournés,
- Création de nouvelle affaires et résiliation (contrat généraux).
- Etablissement des décomptes,
- Vérification des prix,
- Contrôle facturation,
- Edition et mise sous pli

Chez Aquila RH Nantes Ouest, nous vous accompagnons dans votre parcours professionnel. C'est pourquoi nous prenons le temps de vous rencontrer en entretien pour échanger sur celui-ci et vos souhaits d'évolution.

Notre agence a un pôle spécialisé dans les métiers du tertiaire, et propose des opportunités sur Orvault et ses communes voisines.
Notre équipe aime travailler dans la bonne humeur et le partage de savoir afin de vous satisfaire.
Nos engagements : Ecoute, réactivité, accompagnement, qualité et transparence !
N'hésitez pas à feuilleter nos autres opportunités sur notre site internet : https://www.aquila-rh.com/agence-interim-recrutement/agence-interim-recrutement-emploi-aquila-rh-nantes-ouest/

Votre profil:
En tant que Assisant Facturation H/F, vous devez posséder les compétences suivantes :
- Maîtrise des normes comptables et les logiciels spécialisés.
- Sens de l'analyse et de la synthèse.
- Faire preuve d'une rigueur extrême, d'une grande minutie et d'une concentration sans faille.
Vous devez également faire preuve de bonnes qualités, et être :
- Minutieux
- Précis
- Autonome

PRÉ-REQUIS
- Formation dans le domaine
- Expérience significative dans le domaine

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WTBW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant technique (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

PROMAN (44 - Rezé)

Le poste : Votre agence PROMAN recherche un ASSISTANT TECHNIQUE à REZÉ : Missions : - Analyse et Contrôle de schémas électriques et de plans travaux - Donne un avis technique sur la conformité des documents relatifs aux nouveaux raccordement en s'appuyant sur la réglementation en vigueur - Analyse et met en applicat...

Postuler à cette offre

Assistant technique (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

PROMAN (44 - Nantes)

Le poste : Votre agence PROMAN recherche un ASSISTANT TECHNIQUE à NANTES : Rattaché(e) à l'Agence de raccordement des Grands Producteurs sur l'Ouest, vous assurez le traitement administratif des demandes de raccordement au réseau Public de Distribution. Vos missions : - Analyser les besoins relatifs aux dossiers con...

Postuler à cette offre

Assistant(e) gestion budgétaire et immobilier H/F

CDD - 12 Mois (Temps plein)

COUR ADMINISTRATIVE D'APPEL DE NANTES (44 - NANTES)

Vos activités principales Sous l'autorité directe de la greffière adjointe en charge de l'administration générale, l'assistant de gestion budgétaire est chargé d'assurer plus particulièrement le traitement des aspects budgétaires et financiers des décisions de gestion. A ce titre, ses activités principales visent :...

Postuler à cette offre

Assistant(e) d'agence service à la personne (H/F)

CDI (Temps plein)

BIEN A LA MAISON (44 - NANTES)

ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes a...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité