GESTIONNAIRE RH (H/F)

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Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
5RONE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - BETSCHDORF (Code postal 67660)

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Notre agence 5rone Haguenau recrute pour le compte d'un de nos clients basé sur le secteur de Betschdorf, un/une GESTIONNAIRE RH h/f.

Vous serez en charge de :

-Assure la gestion administrative des dossiers du personnel (vie du contrat, formation, avantages sociaux, événements divers et variés.) pour plusieurs sociétés.
-Assure la collecte et la saisie des éléments variables de paie, (cadre et non cadre) et procède aux vérifications post paie, aux états statistiques et études diverses en matière de paie pour plusieurs sociétés.
-Assure le traitement des arrêts Maladie/AT (déclaration salaire pour la CPAM jusqu'aux saisies paie).
-Assure la gestion des temps et de l'activité : suivi du pointage, gestion des anomalies, des heures et des compteurs, procède au paramétrage du logiciel et aux requêtes spécifiques en matière de suivi d'heures et de compteurs + formation des nouveaux embauchés.
-Assure la réalisation des diverses enquêtes et requêtes.
-Assure le suivi du dossier mutuelle, incapacité de travail, décès.
-Assure le suivi des temps de délégations (Représentants du personnel).
-Assure le maintien des indicateurs RH et BDES.
-Assure la recherche d'intérimaires, le suivi et la vérification des contrats des intérimaires, communications des heures aux agences d'intérim.
-Assure la réception, l'ouverture, le tri, la diffusion du courrier entrant et l'affranchissement du courrier sortant.
-Réalise les démarches administratives : dénonciation de conducteurs en cas d'amende automobile.
-Participe aux projets RH et à l'amélioration continue (5S) du service et administration du bureau.
-Réalise et contribue à la démarche et aux actions en matière de Qualité de Vie au Travail (QVT).
-Assure la communication interne RH (Carousel) et externe (réseaux sociaux, marque employeur).
-Supporte les fonctions HRBP (HR Business Partner) et Manager HR.

Poste à pourvoir en intérim pour un remplacement de 6 mois. La mission peut être renouvelée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WQRX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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