Chef de projet infrastructure (F/H)
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000)
Déplacement
Quotidiens
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
Dans le cadre d'une création de poste sur le site de Toulouse, vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens, d'administrateurs et d'un chef de projets.
Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.
Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'équipe.
En tant que garant de la relation clients, vous :
Répondez aux sollicitations des clients durant les horaires contractuels. Vous collectez les besoins et les souhaits / projets des clients. Vous communiquez régulièrement avec les clients (appels/mails/visioconférence/réunions). Vous planifiez et animez les réunions / rdv en présentiel, sur site et/ou chez le client. Vous suivez les indicateurs de traitement de tickets de vos clients et alertez en fonction des processus établis. Vous suivez et évaluez la satisfaction client, vous les tenez informés de l'état de leur système d'information (incident majeur, maintenances.).
Au niveau de la planification des projets de votre portefeuille :
Vous étudiez et planifiez les projets, vous anticipez les évolutions du système d'information et vous mettez en place et suivez les indicateurs pour vous assurer du bon fonctionnement de l'infrastructure., vous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs.
Vous pilotez les projets de votre portefeuille clients et êtes garant du relationnel clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.
Vous travaillez en relation à la fois avec le service technique, commercial et déploiement. Vous agissez sous la responsabilité du chef d'équipe.
En tant que garant de la relation clients, vous :
Répondez aux sollicitations des clients durant les horaires contractuels. Vous collectez les besoins et les souhaits / projets des clients. Vous communiquez régulièrement avec les clients (appels/mails/visioconférence/réunions). Vous planifiez et animez les réunions / rdv en présentiel, sur site et/ou chez le client. Vous suivez les indicateurs de traitement de tickets de vos clients et alertez en fonction des processus établis. Vous suivez et évaluez la satisfaction client, vous les tenez informés de l'état de leur système d'information (incident majeur, maintenances.).
Au niveau de la planification des projets de votre portefeuille :
Vous étudiez et planifiez les projets, vous anticipez les évolutions du système d'information et vous mettez en place et suivez les indicateurs pour vous assurer du bon fonctionnement de l'infrastructure.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. A cela s'ajoute :
Un jour de télétravail par semaine.
Un forfait de mobilité durable pour encourager vos déplacements écologiques (covoiturage, etc).
Carte tickets restaurant, chèques vacances, prime d'intéressement.
Divers événements d'entreprise.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+3/4, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste en chefferie de projets infras et avec une connaissance de l'environnement datacenter.
Techniquement vous maîtrisez :
Active Directory RDS
Protocole TCP/IP
Relation clients
Gestion du temps
Organisation et gestion de projets
Vous avez des connaissances en :
SQL Server
Exchange
Vmware
Vous savez priorisez vos actions, vous organisez et agir de façon diplomate. Doté d'un bon relationnel, vous mettez en avant la satisfaction de vos clients et êtes à l'aise en animation de réunions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WQGR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)
Autre appellation de l'offre : Responsable de projet architecture informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chef de Projet / Pilote - Toulouse - (H/F)
CDI (Temps plein)
TECH VALLEY (31 - TOULOUSE)
Le poste : Tech Valley renforce ses équipes de consultants / consultantes. Afin de répondre aux besoins de nos clients et dans le cadre de nos projets d'évolution, nous recrutons un(e) Chef(fe) de Projet / Pilote à Toulouse. Vos missions : - Animer des réunions en anglais - Piloter un planning complexe - Gérer le...
Technicien réseaux informatiques (F/H)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
EXPECTRA (31 - Toulouse)
Ce poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques info...
Technicien réseaux informatiques (F/H)
CDI (Temps plein)
EXPECTRA (31 - Toulouse)
Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe composée de deux alternants et d'un technicien. Le DSI est présent un jour par semaine sur site. Vos missions sont variées : Vous assurez le support aux utilisateurs à distance et en proximité, sur des sujets N1 / N2 voire N3. Vous gérez le parc inf...