assistant SAV (H/F) PLACE AUCAMVILLE 2024

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Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
en fonction du profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANULOC
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a. (Code NAF 77.39Z)

Lieu de travail

31 - AUCAMVILLE (Code postal 31140)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Assistant SAV

Description de l'offre

Au sein d'une équipe soudée et dynamique, vous serez garant(e) de la satisfaction de nos clients tout au long du processus de commande de pièces, depuis la saisie initiale jusqu'à la livraison des produits, en assurant une coordination efficace entre les différentes parties prenantes.
Votre rôle sera, entre autres, de travailler en étroite collaboration avec les techniciens au sein de votre agence de rattachement afin d'assurer le suivi des dossiers et la gestion des transports. Enfin, pour maintenir une excellente satisfaction client, il est indispensable d'assurer une communication fluide avec tous les services transverses ; atelier, court terme, techniciens, RTE, commerciaux.
Si vous êtes une personne organisée, avec une bonne gestion des impératifs et que vous souhaitez jouer un rôle clé dans la satisfaction de nos clients, ce métier est fait pour vous !
Une première expérience dans le secrétariat et/ou le SAV sera un plus pour votre candidature.
Au quotidien, vous serez donc principalement amené(e) à effectuer :
- La gestion d'un dossier client jusqu'à sa finalisation (réponse aux appels téléphoniques, facturation, enregistrement des commandes, suivi, gestion des délais,...).
- La mise en place des échanges avec les différents interlocuteurs (transports, transmission et organisation des commandes, échange avec le personnel technique,...).
- Le suivi de remise en état des machines (planification des VGP, suivi des entretiens,...).
Notre description du/de la candidat(e) idéal(e) :
- Organisé(e) : L'Assistanat SAV est un métier chez Manuloc qui nécessite une parfaite organisation pour garantir l'efficacité et la satisfaction client. Si vous êtes habitué(e) à jongler entre les tâches sans difficultés et que vous aimez travailler de façon organisée et méthodique, vos missions vous conviendront parfaitement.
- Rigoureux(se) : L'Assistant(e) SAV est, notamment par le biais du suivi des dossiers clients, garant(e) du respect précis des délais établis et s'assure des différentes suivis.
- A l'aise avec différents interlocuteurs : L'Assistant(e) SAV sera amené(e) à échanger avec diverses personnes, en interne, notamment les techniciens, mais également tous les services transverses ; chargé(e) d'affaires court terme, atelier, RTE, commerciaux, et en externe pour le bon fonctionnement de la commande de pièces client ; fournisseurs, transporteurs,....
Nos ambitions :
- Développer l'entreprise en faisant grandir les compétences de nos collaborateurs.
- Valoriser votre carrière professionnelle avec un objectif commun de croissance.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise où règne l'esprit d'équipe et où les nouveaux défis ne sont pas rares, alors Manuloc est l'entreprise qu'il vous faut !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WQCF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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