Employé Polyvalent Téléphonie & Gestion RIA Money Transfert (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.65 Euros à 11.65 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMIR TELECOM
Secteur d'activité
Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé (Code NAF 47.42Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 03 (Code postal 13003)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestes et postures de manutention
  • Procédures d'encaissement
  • Techniques de mise en rayon
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Réaliser la mise en rayon
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents

Description de l'offre

Employé Polyvalent de Téléphonie & Gestion RIA Money Transfert
Lieu : 59 et 89 Boulevard de Strasbourg 13003
Type de contrat : Temps partiel ou plein (à déterminer)
Horaires : Du lundi au samedi (Horaires d'ouverture magasin 8h30-19h00)

Description du poste :
En tant qu'employé polyvalent, vous aurez la charge de deux missions principales :
- Service de téléphonie : Conseil et assistance aux clients sur les produits et services de téléphonie mobile (cartes SIM, recharges, téléphones portables, abonnements, etc.).
- Gestion de RIA Money Transfert : Réalisation des opérations de transfert d'argent à l'international via le logiciel RIA, en garantissant la sécurité et la conformité des transactions.
Missions principales :
-Accueillir, informer et conseiller les clients sur les offres et services de téléphonie.
- Réaliser les opérations de transfert d'argent via la plateforme RIA.
- Vérifier les pièces justificatives et garantir la conformité des transactions RIA.
- Gérer les opérations de caisse (encaissement, rendu de monnaie).
- Maintenir une bonne relation client et répondre à leurs besoins en matière de téléphonie et de transfert d'argent.
- Veiller à l'organisation et à la présentation des produits téléphoniques en magasin.
- Utiliser quotidiennement l'ordinateur et les logiciels nécessaires (RIA, gestion des stocks, suivi des transactions).

Profil recherché :
Débutant acceptés ou une première expérience dans un poste similaire est souhaitée, en téléphonie ou dans un service de transfert d'argent.
Compétences informatiques : Maîtrise de l'outil informatique et courte période de formation à prévoir : du logiciel RIA ou capacité à l'apprendre rapidement.
Qualités relationnelles : Excellent sens du service client, bonne communication, courtoisie et patience.
Rigueur et fiabilité : Sens du détail et du respect des procédures, notamment dans la gestion des transactions financières.
Polyvalence : Capacité à jongler entre plusieurs missions et point de vente et à travailler dans un environnement dynamique.
Langue : langue étrangère souhaitée et notions d'anglais serait un plus

Avantage :
-Salaire SMIC horaire
- 1 semaine de Formation sur le logiciel RIA et sur les services de téléphonie.
- Opportunités de développement au sein de l'entreprise.

Candidature :
Merci d'envoyer votre CV à l'adresse suivante : recrutementmarseillebelledemai ou de postuler en vous présentant directement en magasin à l'adresse 89 Boulevard de Strasbourg 13003 Marseille (demander à voir Amir).

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WLVK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en téléphonie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Vendeur / Vendeuse en linge de maison (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

REVES BLANCS (13 - MARSEILLE 01)

Poste à pourvoir immédiatement Dans une boutique spécialisée dans le linge de maison élégant et les vêtements d'intérieur pour toute la famille vous aurez en charge : - L'accueil et le conseil à la clientèle, - La fidélisation du client - L'encaissement des ventes - La réception des colis et mise en rayon - L'en...

Postuler à cette offre

Vendeur Projets H/F

CDI (Temps plein)

TAPIS SAINT MACLOU (13 - MARSEILLE 11)

Changez de décor professionnel, devenez VENDEUR/EUSE PROJETS, rejoignez l'équipe de Céline et accompagnez les clients en leur proposant la solution la plus adaptée. Ce qui vous attend : - Développer votre chiffre d'affaires En véritable pilote de votre activité commerciale, vous complétez, suivez et animez votre CRM...

Postuler à cette offre

Vendeur / Vendeuse en linge de maison (H/F)

CDD - 2 Mois (Temps plein)

(13 - MARSEILLE 11)

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons : UN/UNE VENDEUR/VENDEUSE EN LINGE DE MAISON H/F Sous la responsabilité du/de la Responsable de Boutique, le/la Conseiller(e) de Vente, véritable ambassadeur(drice) de la marque CARRE BLANC, réalise les missions suivantes : - Offrir un service client de qualité...

Postuler à cette offre

Vendeur Comptoir (H/F)

CDI (Temps plein)

IDEAVIS (13 - MARSEILLE 14)

Nous sommes une jeune société familiale et nous sommes prêts à donner sa chance à un(e) candidat(e), même sans expérience, mais avec l'envie de bien faire et de progresser au sein de la société. Vous accueillerez et conseillerez une clientèle principalement professionnelle pour assurer : *la vente au comptoir *la...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité