Employé Polyvalent Téléphonie & Gestion RIA Money Transfert (H/F)
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.65 Euros à 11.65 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- AMIR TELECOM
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé (Code NAF 47.42Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 03 (Code postal 13003)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestes et postures de manutention
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser la mise en rayon
- Développer et fidéliser la relation client
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
Employé Polyvalent de Téléphonie & Gestion RIA Money Transfert
Lieu : 59 et 89 Boulevard de Strasbourg 13003
Type de contrat : Temps partiel ou plein (à déterminer)
Horaires : Du lundi au samedi (Horaires d'ouverture magasin 8h30-19h00)
Description du poste :
En tant qu'employé polyvalent, vous aurez la charge de deux missions principales :
- Service de téléphonie : Conseil et assistance aux clients sur les produits et services de téléphonie mobile (cartes SIM, recharges, téléphones portables, abonnements, etc.).
- Gestion de RIA Money Transfert : Réalisation des opérations de transfert d'argent à l'international via le logiciel RIA, en garantissant la sécurité et la conformité des transactions.
Missions principales :
-Accueillir, informer et conseiller les clients sur les offres et services de téléphonie.
- Réaliser les opérations de transfert d'argent via la plateforme RIA.
- Vérifier les pièces justificatives et garantir la conformité des transactions RIA.
- Gérer les opérations de caisse (encaissement, rendu de monnaie).
- Maintenir une bonne relation client et répondre à leurs besoins en matière de téléphonie et de transfert d'argent.
- Veiller à l'organisation et à la présentation des produits téléphoniques en magasin.
- Utiliser quotidiennement l'ordinateur et les logiciels nécessaires (RIA, gestion des stocks, suivi des transactions).
Profil recherché :
Débutant acceptés ou une première expérience dans un poste similaire est souhaitée, en téléphonie ou dans un service de transfert d'argent.
Compétences informatiques : Maîtrise de l'outil informatique et courte période de formation à prévoir : du logiciel RIA ou capacité à l'apprendre rapidement.
Qualités relationnelles : Excellent sens du service client, bonne communication, courtoisie et patience.
Rigueur et fiabilité : Sens du détail et du respect des procédures, notamment dans la gestion des transactions financières.
Polyvalence : Capacité à jongler entre plusieurs missions et point de vente et à travailler dans un environnement dynamique.
Langue : langue étrangère souhaitée et notions d'anglais serait un plus
Avantage :
-Salaire SMIC horaire
- 1 semaine de Formation sur le logiciel RIA et sur les services de téléphonie.
- Opportunités de développement au sein de l'entreprise.
Candidature :
Merci d'envoyer votre CV à l'adresse suivante : recrutementmarseillebelledemai ou de postuler en vous présentant directement en magasin à l'adresse 89 Boulevard de Strasbourg 13003 Marseille (demander à voir Amir).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WLVK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en téléphonie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Vendeur / Vendeuse en linge de maison (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
REVES BLANCS (13 - MARSEILLE 01)
Poste à pourvoir immédiatement Dans une boutique spécialisée dans le linge de maison élégant et les vêtements d'intérieur pour toute la famille vous aurez en charge : - L'accueil et le conseil à la clientèle, - La fidélisation du client - L'encaissement des ventes - La réception des colis et mise en rayon - L'en...
Vendeur Projets H/F
CDI (Temps plein)
TAPIS SAINT MACLOU (13 - MARSEILLE 11)
Changez de décor professionnel, devenez VENDEUR/EUSE PROJETS, rejoignez l'équipe de Céline et accompagnez les clients en leur proposant la solution la plus adaptée. Ce qui vous attend : - Développer votre chiffre d'affaires En véritable pilote de votre activité commerciale, vous complétez, suivez et animez votre CRM...
Vendeur / Vendeuse en linge de maison (H/F)
CDD - 2 Mois (Temps plein)
(13 - MARSEILLE 11)
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons : UN/UNE VENDEUR/VENDEUSE EN LINGE DE MAISON H/F Sous la responsabilité du/de la Responsable de Boutique, le/la Conseiller(e) de Vente, véritable ambassadeur(drice) de la marque CARRE BLANC, réalise les missions suivantes : - Offrir un service client de qualité...
Vendeur Comptoir (H/F)
CDI (Temps plein)
IDEAVIS (13 - MARSEILLE 14)
Nous sommes une jeune société familiale et nous sommes prêts à donner sa chance à un(e) candidat(e), même sans expérience, mais avec l'envie de bien faire et de progresser au sein de la société. Vous accueillerez et conseillerez une clientèle principalement professionnelle pour assurer : *la vente au comptoir *la...