ASSISTANT ADMINISTRATIF (recouvrement) (H/F)
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22014.72 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- KHADISPAL - KHADI MARKET
- Secteur d'activité
- Supérettes (Code NAF 47.11C)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Lettrage des comptes Exigé
- Recouvrement Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre d'une création de poste et de développement d'activité, Khadispal recrute un assistant administratif recouvrement (H/F) travaille aux côtés du comptable unique et des autres fonctions support de la société.
MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES :
- Recouvrement des factures clients
- Lettrage des comptes
- Contrôle des caisses (magasin et livraisons)
- Saisie dans EBP des règlements
- Génération des exports banques
- Classement
- Divers en fonction du profil
COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES :
COMPETENCES TECHNIQUES
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance des logiciels de comptabilité SAGE et EBP serait un plus
- Notions de base en comptabilité serait un plus
QUALITES PROFESSIONNELLES
- Rigueur et sens de l'organisation
- Autonomie
- Force de propositions
- Capacité d'adaptation
- Esprit d'équipe et bon relationnel
- Discrétion et respect de la confidentialité
DIPLOME ET EQUIVALENT :
- Expérience dans le métier
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WKGT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Adjoint(e) administratif(ve) (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
MARIE CAIZERGUES (34 - MONTPELLIER)
Les adjoints administratifs hospitaliers sont chargés de tâches administratives d'exécution comportant la connaissance et l'application de dispositions législatives ou réglementaires. Ils peuvent également être chargés de fonctions d'accueil et de secrétariat et être affectés à l'utilisation des matériels de communi...
Secrétaire (H/F)
CDI (Temps plein)
ADAGES - EEAP COSTE ROUSSE (34 - PRADES LE LEZ)
CDI Temps complet : mi-temps secrétariat de direction + mi-temps secrétaire médico-social (F/H) - A compter du 07/10/2024 L'EEAP COSTE ROUSSE, établissement de l'association ADAGES, accompagne 70 jeunes entre 3 et 20 ans en situation de polyhandicap suivant différentes modalités : externat, internat, accueil tempo...
Assistant gestion BTP (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (34 - Lattes)
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Assistant administratif BTP H/F pour une mission d'intérim de 4 mois (renouvellement à prévoir) Les missions proposées sont les suivantes : - Enregistrer les commandes clients dans le logiciel de g...
Secrétaire automobile (H/F)
CDI (Temps plein)
CDR SAINT JEAN DE VEDAS (34 - ST JEAN DE VEDAS)
L'entreprise CDR Saint Jean de Védas cherche un/une secrétaire automobile afin de compléter son équipe. Vos missions seront les suivantes : - accueil physique et téléphonique - création et gestion des dossiers clients - gestion du planning des rdv et des véhicules de prêt - saisie des règlements - facturation des...