Assistant(e) d'action formation continue du GRETA CFA HRA H/F
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1950.00 Euros à 3200.00 Euros sur 12 mois
- selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- GRETA-CFA HRA
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
69 - DARDILLY (Code postal 69570)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
En lien avec les objectifs du plan annuel de développement du GRETA-CFA HRA et des exigences du système qualité EDUFORM, vos missions sont :
- Assurer le secrétariat, l'accueil sur le site et contribuer au bon déroulement des activités de la structure et/ou du service :
- Renseigner sur l'offre de prestation et les conditions d'accès
- Gérer les courriers, courriels et en assurer la traçabilité ainsi que les feuilles d'émargement, les retards, absences et départs anticipés des bénéficiaires, établir les convocations aux réunions, examens, jury
- Communiquer efficacement avec les différents partenaires et acteurs de la structure : mettre à jour le fichier clients, participer aux actions de la structure/ du service (évènementiels, rencontres parents-formateurs, diffusions d'information interne )
- Préparer, réaliser les tâches de la prestation de gestion administrative du pôle d'intervention : saisir et mettre à jour des bases de données et tableaux de bord liés à la gestion administrative et pédagogique
Compétences attendues :
- Maîtriser des logiciels bureautiques et de gestion (logiciels des financeurs, outils numériques, pack office )
- Utiliser les outils mis à la disposition (My click, pronote, Access, Excel )
- Rendre compte à sa hiérarchie
- Soigner la qualité de l'expression écrite et orale
- Mise en œuvre des méthodes de classement et d'archivage
- Développer la polyvalence
- Sens de l'organisation, rigueur, fiabilité, qualité d'écoute et de compréhension de la demande
- Réactivité, esprit d'équipe
- Capacité d'adaptation - Capacité à travailler dans l'urgence
- Sens de l'accueil, du service au client et bonnes qualités relationnelles
- Discrétion et loyauté envers l'institution et la direction
CDD jusqu'au 31/12/2024 avec renouvellement du 01/01/2025 au 31/12/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WHNW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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