Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 10 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1890.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
86 - Dissay (Code postal 86130)
Description de l'offre
Description de mission
Adecco Poitiers recherche pour son client situé entre Poitiers et Châtellerault, un Chargé D'Administration des Ventes H/F qui assurera la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des attentes du client afin de contribuer à la performance de l'activité.
Mission de la mi-juin à fin septembre, reconductible.
Vos missions :
- réaliser la création des ouvertures de comptes,
- assurer la gestion administrative des commandes,
- assurer quotidiennement les contacts télévente,
- contribuer à l'optimisation des actions commerciales dans le respects des CCV,
- traiter les litiges signalés par les clients,
- assurer la coordination entre les clients et les interlocuteurs du Centre de Service Clients.
35 H par semaine du lundi au vendredi de 8h00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00
Salaire 12€ Bruts/ heure + 13ème mois+ Prime vacances + tickets restaurant valeur faciale à 11€ (employeur 60 %)
Indemnités kilométriques selon le barème de l'entreprise.
Profil :
De formation à caractère commercial et/ou expérience en relation client et/ou ADV
Vous justifiez idéalement d'une première expérience en relation client
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et vous adaptez aux différents outils numériques
Disponible et intéressé, postulez en ligne !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WFJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Super U (86 - ST GEORGES LES BAILLARGEAUX)
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie et hygiène). Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire Gestion des stocks / Logistiq...