Assistant Administration des Ventes (h/f)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 10 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1890.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - Dissay (Code postal 86130)

Description de l'offre

Description de mission

Adecco Poitiers recherche pour son client situé entre Poitiers et Châtellerault, un Chargé D'Administration des Ventes H/F qui assurera la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des attentes du client afin de contribuer à la performance de l'activité.
Mission de la mi-juin à fin septembre, reconductible.


Vos missions :


- réaliser la création des ouvertures de comptes,
- assurer la gestion administrative des commandes,
- assurer quotidiennement les contacts télévente,
- contribuer à l'optimisation des actions commerciales dans le respects des CCV,
- traiter les litiges signalés par les clients,
- assurer la coordination entre les clients et les interlocuteurs du Centre de Service Clients.
35 H par semaine du lundi au vendredi de 8h00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00

Salaire 12€ Bruts/ heure + 13ème mois+ Prime vacances + tickets restaurant valeur faciale à 11€ (employeur 60 %)
Indemnités kilométriques selon le barème de l'entreprise.

Profil :


De formation à caractère commercial et/ou expérience en relation client et/ou ADV
Vous justifiez idéalement d'une première expérience en relation client
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et vous adaptez aux différents outils numériques

Disponible et intéressé, postulez en ligne !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WFJP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)

Contrat à durée indéterminée

Super U (86 - ST GEORGES LES BAILLARGEAUX)

Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie et hygiène). Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire Gestion des stocks / Logistiq...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité