Technicien Support Technique H/F - CDI - Montpellier (H/F)
Offre publiée le 10/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ELA INNOVATION
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34080)
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien Support Technique basé à Montpellier. Rattaché(e) au Directeur Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des clients basés en France et à l'international.
L'équipe est composée de gens bienveillants et volontaires rassemblés autour de valeurs communes : l'innovation, la responsabilité et la qualité.
Tes missions :
- Réception et prise en charge des demandes de support technique,
- Support technique (téléphone, email) français et anglais,
- Accompagnement des clients dans des problématiques techniques et la prise en mains de nos produits,
- Traitement et suivi des réclamations clients,
- Effectuer des essais et des démonstrations clients,
- Élaborer des documents techniques dédiés au support technique, FAQ, etc.,
- Participation à l'amélioration technique en coordination avec le Bureau d'Etudes et la Production,
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité,
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180WDHG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Technicien / Technicienne support client (H/F)
CDI (Temps plein)
(34 - Lattes)
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail coll...
Technicien support niveau 3 H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
SARL PROXIEL (34 - MONTPELLIER)
Nous recherchons un Technicien support niveau 3 H/F en CDI, afin d'intégrer notre entreprise située sur Montpellier (Montpellier Nord). Vos missions : - Installation et configuration : Aptitude à installer, configurer et mettre à jour à la fois le matériel et les logiciels informatiques, - Dépannage matériel et lo...
Team Leader Support Client H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
SEPTEO (34 - LATTES)
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audaci...